Pc plante lorsque je connecte a wll huawei

Fermé
abdallah1 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 9 juin 2009 à 22:50
 ClubLife92 - 18 juin 2009 à 13:29
Bonsoir,
un problème de plus !!
J ai un PC XP SP3,carte mére la DS4, prosseceur core de diuo,ram 3giga.....
Lorsque je connecte mon terminal HUAWEI ETS-2500 WLL au PC, je surf a l'internet pandant 2minutes a 5 minutes puis mon pc plante,avez vous une idée pour m'aider et mercii.
A voir également:

2 réponses

abdallah1 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 1
10 juin 2009 à 13:27
Bonjour,
un problème de plus !!
J ai un PC XP SP3,carte mére la DS4, prosseceur core de diuo,ram 3giga.....
Lorsque je connecte mon terminal HUAWEI ETS-2500 WLL au PC, je surf a l'internet pandant 2minutes a 5 minutes puis mon pc plante,avez vous une idée pour m'aider et mercii.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
0
essaie de configurer ton modem manuellement il faut suivre les étapes:

panneau de configuration>>système>>matériel>>gestionnaire de périphérique

clic droite sur TUSB3410>>mettre a jour le pilote>>oui,cette fois seulement (suivant)>>installer a partir d'une liste...(suivant)>>cocher (inclure cet emplacement dans la recherche) après fais (parcourir) et choisi l'emplacement de ton driver de modem, normalement le périphérique et bien installer

toujours dans le panneau de configuration>>options de modem>>modems(2eme onglet)>>ajouter>>cocher ne pas détecter mon modem(suivant)>>clic sur disque fourni >>parcourir>>il faut indiquer l'emplacement de fichiers de driver (HuaWeiMdm)>>OK>>suivant>>puis sélectionner les ports pour installer le modem>>suivant

après tu dois configurer ta connexion c'est tout,ca a marcher pour moi sur Xp pack 3 et Vista aussi


bonne chance..
-1