Utilisation du Huawei G6600 cassiopee48 - Dernière réponse le 16 févr. 2011 3 réponses Bonjour, J'ai reçu une chanson par MMS et je voudrais savoir si il est possible de la mettre en sonnerie de message. Merci pour votrre aide Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 drymr Regardez dans le manuel dans la section réglages, étant donné que son système d'exploitation est propriétaire je ne peux pas plus vous aider Réponse 2 / 3 julien nn tu ne peu pa Réponse 3 / 3 dsf comment ta fait pour mettre le code NP? Discussions similaires Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow 4g box + antenne huawei af79 loustic86 Où se trouve le presse papier dans Huawei P30 ? Virginie Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly ou trouver le presse papier!! martine03 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 drymr Regardez dans le manuel dans la section réglages, étant donné que son système d'exploitation est propriétaire je ne peux pas plus vous aider