Wuawei u8650 ... Sauvegarder Signaler aleyna - Dernière réponse le 25 févr. 2012 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas à transférer des musique ou photos de mon pc a mon portable quelqu'un pourrait m'aider svp merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler JN2008 Ton mobile n'est pas un "Wuawei", pas un Huawei ! Et pour régler ton problème, je te suggère de taper "Huawei 8650 connexion pc" sur Google... Réponse 2 / 2 ... Signaler hibou 92 C'est très facile ! Tu sélectionnes toutes tes musiques Tu fais un clic droit Envoyer vers Disque amovible (ton appareil) Bienvenue sur CCM :) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler JN2008 Ton mobile n'est pas un "Wuawei", pas un Huawei ! Et pour régler ton problème, je te suggère de taper "Huawei 8650 connexion pc" sur Google...
Réponse 2 / 2 ... Signaler hibou 92 C'est très facile ! Tu sélectionnes toutes tes musiques Tu fais un clic droit Envoyer vers Disque amovible (ton appareil) Bienvenue sur CCM :)