Huawei u8230
Fermé
did
-
30 mars 2010 à 11:14
xXx_Major_xXx Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 23 mai 2010 à 22:16
xXx_Major_xXx Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 23 mai 2010 à 22:16
A voir également:
- Huawei u8230
- Hisuite huawei - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mode sécurisé huawei - Guide
- Clavier swiftkey huawei - Télécharger - Divers Utilitaires
- Huawei problème appel entrant et sortant - Forum Huawei
- Huawei s'allume et s'éteint en boucle - Forum Huawei
1 réponse
xXx_Major_xXx
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
23 mai 2010 à 22:16
23 mai 2010 à 22:16
Bonjour,
Je suis également propriétaire d'un U8230.
Sur ton téléphone, il existe une application appelé "Market". Cette application te permet de télécharger des milliers d'applications aussi inutile que pour l'iPhone (Strombo, niveau à bulle, etc..).
Tout ce qu'il te faut, c'est un compte Google.
La plupart des applications sont gratuites, mais très peu sont en français. (Ou ai-je mal recherché ?)
J'espère avoir répondu à ta question, mais n'hésite pas a me contacter si tu veux plus de détail.
Je suis également propriétaire d'un U8230.
Sur ton téléphone, il existe une application appelé "Market". Cette application te permet de télécharger des milliers d'applications aussi inutile que pour l'iPhone (Strombo, niveau à bulle, etc..).
Tout ce qu'il te faut, c'est un compte Google.
La plupart des applications sont gratuites, mais très peu sont en français. (Ou ai-je mal recherché ?)
J'espère avoir répondu à ta question, mais n'hésite pas a me contacter si tu veux plus de détail.