Prblm sur Huawei G6600

Fermé
Tho0wma Messages postés 43 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 21 août 2010 à 14:17
 lolita0289 - 6 févr. 2011 à 10:43
Bonjour,
Voila Quand je veux Aller dans boite de réception je vais sur un sms Il me marqué Non terminé ... Je suis obligé de rallume le Mobile + Quans je vais dans mes fichiers .Carte Memoire il m'ecris chargement en cours de la carte memoire Comment faire Merci .

A voir également:

11 réponses

Comment t'as fait alors parce que moi j'ai ce soucis depuis hier
1
il Fo Changer de Carte Sim
1
Biin il suffi juste danlever ta carte sim est la bateriir pui bien lee froter sur du tissu doux est voila apre tu le rallume normal !! Moi jer u se probleme ossi
0
Tho0wma Messages postés 43 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
23 août 2010 à 23:15
Merci je vais faire le teste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tho0wma Messages postés 43 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
23 août 2010 à 23:36
Je vien de faire ce que vous m'aviez dit Toujours le meme prblm ! Une Autre Solution?
0
bonjour,
moi c'est pareil avec cet apareil c'est une catastrophe depuis le premier jour, j'enlève la baterie 20 fois par jours, je pense l'envoyer en garantie meme si je me doute que ce sera toujours la meme chose.en clair, je n'ai pas de solutions a par sans doute la garantie bouygues
0
29 août 2010 à 10:22
Moi sayer Il fonctionne !!!!
0
11 sept. 2010 à 18:44
Bah Moi il a recommancer depuit deux semaine j'en peut plus --'
0
salut
et bien moi aussi, la première fois a mon agence ils m'ont fait un échange standard. Même problème avec le 2ème, parti à réparer, revenu impecc puis au bout de 3 semaines re re problème retour en réparation, retour nickel pdt 4 semaines et là surprise en début de semaine re re re.......... J'en ai raz le bol, apparement c'est un problème de mise à jour de logiciel. J'ai quand même un seul regret : l'avoir acheté bon courage

Nico
0
live-551 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
17 oct. 2010 à 15:18
hello jais eu le même problème jais ramené le portable a bouygues télécome et il me lon fait réparer il on fait une mise a jour du logiciel. voila ces la seul solution car les site huawei ne propose pas de mise a jour pr ce téléphone ce qui et bien dommage sa éviterai d attendre trois semaine pour la réparation
0
slt!

Moi aussi je me retrouve dans la meme situation! ce portable est vraiment bas de gamme comparé à son apparence.Voila ce qui explique son bas prix aussi.Je suis vraiment décus parce que non seulement tu peux pas faire grand chose avec mis à pars envoyer des sms et appeler mais aussi parce que le tel bug à plusieurs reprise!!!! J'ai jamais vu ca! Les produits chinois envahissent leurope mais c clair que c du bas de gamme meme sur la technologie!
Donc la j'essaye de voir si c'est possible de faire une mise à jour, apparement non il n'en propose pas sur internet ce qui est bien fort dommage , ca narrange pas les choses.Ou alors je passe chez un technicien en informatique pour faire cette manipulation qui peut meme changer de firmware./Je vais tenter tant bien que mal de tver une solution parce ke la c pas possible!
0