A voir également:
- Huawei u8230 bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
9 réponses
il faut appuyer sur raccrocher et menu en meme temps qu on allmume le tel , une page s ouvre cliquer sur la deuxieme option , puis sur la premiere
il faut appuyer sur raccrocher et menu en meme temps qu on allmume le tel , une page s ouvre cliquer sur la deuxieme option , puis sur la premiere
G eu le même prôblème, j'en est chié pendant 3 semaines.
Il faut juste taper en mot de passe : null
Pour moi ça a fonctionné, donc y'a pas de raison.
voici le lien où j'ai trouvé la solution.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16813891-lg-gw-620-bloque-compte-google#4
Il faut juste taper en mot de passe : null
Pour moi ça a fonctionné, donc y'a pas de raison.
voici le lien où j'ai trouvé la solution.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16813891-lg-gw-620-bloque-compte-google#4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci teph ! tu ma sauvé la vie ! si mes parent savait que mon portable etait bloqué il m'aurait tué ! merci bcp
désolé de ne répondre que maintenant mais je viens d'avoir le même problème et j'ai réussi
tu tape ton email et à la place du mot de passe tu mets "null" et tu retournes dans le menu de modification du schéma.
voilà moi ça a marché à l'instant ;)
tu tape ton email et à la place du mot de passe tu mets "null" et tu retournes dans le menu de modification du schéma.
voilà moi ça a marché à l'instant ;)
@yannos: de rien ^^
@JE NE CONNAI PAS MON EMAIL GOOGLE COMMENT JE FAIS: normalement pour accéder à internet via google avec ton tél, on te demande de créer une adresse gmail ou de renter la tienne si tu en as déjà une, c'est de cette adresse là qu'on te parle, maintenant si tu ne la plus, va sur l'adresse gmail et va dans la rubrique mot de passe oublié ou adresse oublié, tu as du rentrer une adresse email de substitution lors de l'inscription ou une question secrète, et je ne suis pas sur mais je crois bien qu'ils t'ont renvoyé tes infos perso de l'inscription sur l'adresse email que tu avais donné lors de cette dernière (mais à vérifier je n'en suis plus sur)
@JE NE CONNAI PAS MON EMAIL GOOGLE COMMENT JE FAIS: normalement pour accéder à internet via google avec ton tél, on te demande de créer une adresse gmail ou de renter la tienne si tu en as déjà une, c'est de cette adresse là qu'on te parle, maintenant si tu ne la plus, va sur l'adresse gmail et va dans la rubrique mot de passe oublié ou adresse oublié, tu as du rentrer une adresse email de substitution lors de l'inscription ou une question secrète, et je ne suis pas sur mais je crois bien qu'ils t'ont renvoyé tes infos perso de l'inscription sur l'adresse email que tu avais donné lors de cette dernière (mais à vérifier je n'en suis plus sur)
26 sept. 2010 à 21:03
28 oct. 2010 à 21:34
7 janv. 2011 à 21:33
7 janv. 2011 à 21:33
9 janv. 2011 à 17:38