Viber, personne ne m'entend
fiston
-
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois parfaitement la voix de mon interlocuteur quand il parle mais, en revanche il n'entend rien de moi.Je ne sais pas pourquoi cela d'autant plus que c'est seulement avec l'application viber que j'ai ce problème.Avec skype et autres aucun problème.
J'ai installé et désinstallé plusieurs fois mais nada.
Aidez-moi SVP !
je reçois parfaitement la voix de mon interlocuteur quand il parle mais, en revanche il n'entend rien de moi.Je ne sais pas pourquoi cela d'autant plus que c'est seulement avec l'application viber que j'ai ce problème.Avec skype et autres aucun problème.
J'ai installé et désinstallé plusieurs fois mais nada.
Aidez-moi SVP !
A voir également:
- Viber, personne ne m'entend
- Viber télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- Viber vu il y a 10 minutes - Forum Samsung
- Mon interlocuteur ne m'entend pas - Forum Philips
- On entend le son de mon casque dans mon micro ✓ - Forum Audio