Besoin des logiciels
mndiderot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
castorlegrand Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castorlegrand Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je dispose d'un téléphone HUAWEI Blaze U8510. J'ai plusieurs soucis dont je sollicite votre aide:
1- J'avais l'application Whatsapp et elle s'est désinstallée suite à une mauvaise manipulation. N'ayant malheureusement de CD d'installation du téléphone et encore moins savoir comment faire pour à nouveau l'avoir dans mon téléphone, je voudrais votre aide afin de pouvoir à nouveau l'avoir dans mon téléphone.
2- J'ai également l'application facebook, mais cependant elle est trop lente pour s'ouvrir. Si une âme généreuse peut m'aider aussi dans ce sens cela me ferais un grand OUF de soulagement.
3- J'aimerai également installer Viber et Messenger de facebook svp
Je vous remercie dejà par avance pour votre aide qui me serait précieuse.
Dans l'attente,
Je dispose d'un téléphone HUAWEI Blaze U8510. J'ai plusieurs soucis dont je sollicite votre aide:
1- J'avais l'application Whatsapp et elle s'est désinstallée suite à une mauvaise manipulation. N'ayant malheureusement de CD d'installation du téléphone et encore moins savoir comment faire pour à nouveau l'avoir dans mon téléphone, je voudrais votre aide afin de pouvoir à nouveau l'avoir dans mon téléphone.
2- J'ai également l'application facebook, mais cependant elle est trop lente pour s'ouvrir. Si une âme généreuse peut m'aider aussi dans ce sens cela me ferais un grand OUF de soulagement.
3- J'aimerai également installer Viber et Messenger de facebook svp
Je vous remercie dejà par avance pour votre aide qui me serait précieuse.
Dans l'attente,
A voir également:
- Besoin des logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF