Un huawei e387 trouvé comment le rendre au proprio?
Résolu/Fermé
Tigerssxx
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
-
21 juil. 2013 à 21:24
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 2 nov. 2013 à 14:00
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 2 nov. 2013 à 14:00
A voir également:
- Un huawei e387 trouvé comment le rendre au proprio?
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Tigerssxx
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
2
7 août 2013 à 21:11
7 août 2013 à 21:11
Oui des gens comme moi existe encore ^^
Non je suis pas parfait ni quoi que se soit mais voila ce n'est pas à moi donc je le redonne à la personne.
Imagine tu perds ton porte feuille ba voila tu es dans la merde..
(ca m'est jamais arrivé).
Ca sert a rien de prendre les choses des autres c'est gratuit c'est vrai mais si vous vous perdez le votre?
Si les gens serait aussi bons peut être que le monde ne tournerais pas dans la merde quelle est.
J'ai retrouvé la personne pour info j'ai appelé bouygue, il mon demandé des numéros et je vais pas détaillé le résultat est le plus important.
en tout cas merci ryan453 a+
Non je suis pas parfait ni quoi que se soit mais voila ce n'est pas à moi donc je le redonne à la personne.
Imagine tu perds ton porte feuille ba voila tu es dans la merde..
(ca m'est jamais arrivé).
Ca sert a rien de prendre les choses des autres c'est gratuit c'est vrai mais si vous vous perdez le votre?
Si les gens serait aussi bons peut être que le monde ne tournerais pas dans la merde quelle est.
J'ai retrouvé la personne pour info j'ai appelé bouygue, il mon demandé des numéros et je vais pas détaillé le résultat est le plus important.
en tout cas merci ryan453 a+
Ryan453
Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
76
22 juil. 2013 à 04:02
22 juil. 2013 à 04:02
Les gens comme toi sont quasi-inexistant, j'ai eu le plaisir que quelqu'un comme toi me rende mon portable que j'avais fait tomber à Aulnay en courant derrière mon cousin... enfin bref,
Je pense que tu sera obliger de le remettre à la police, il arriverons surement a tracer la clé...
Franchement respect.
Cordialement
Je pense que tu sera obliger de le remettre à la police, il arriverons surement a tracer la clé...
Franchement respect.
Cordialement
2 nov. 2013 à 14:00