Les discussions
Fenetre de telechargemt en html?on fé comment
je n arrive pas a mettre sur mon nveau site web des lien avec des fentre de telechargement ! je ne connais pas le code et j arrive pas a le trouver da...
Les layer et div : peux ton cacher type=text
Question DHTML Je souhaiterai faire un formulaire et si dans une liste a 2 choix -je selectionne "1" je veux cacher -je selectionne "2" je veux a...
Question de html
Lorsque j'insère la ligne: au début de ma page web, ça fait quoi exactement? L'effet "scrollbars" dans ma feuille CSS (ok, ça fonctionne que sur ...
Parametres html
Salut, j'aurai voulu savoir s'il est possible de faire rentrer des parametres dans une page HTML pour afficher telle ou telle chose en fonction d'un p...
Fichier html
Bonjour Je voudrais creer un autorun en vb qui me permette de démarrer sur une page html,un peu comme un autorun qui démarre sur un exe,à partir d'un ...
Langage html
quelqu'un pourrait il me donner le code couleur (html) pour qu'un texte soit transparent ? merci
Formulaire html qui marche svp !!!
j ai fait un formulaire voici a coi il resemble et il ne m envoi pas les donner ;( : Pseudo : Pseudo Jeu :- ...
Gestion de coordonnées en javascript/html
Je developpe un produit sur la nouvelle plateforme Microsoft (.NET) ET je désire effectué une gestion dynamique des positions de mes objets en Javascr...
Html : taille d'un bouton
Je n'arrive pas à augmenter la taille de mon bouton pour faire apparaitre le texte en entier :
Tableaux en html
J'ai toujours des problèmes d'affichage avec netscape 4.x! Avec netscape 6.x et msie 6, c'est OK. J'ai essayé de définir les cellules en %, puis en px...
Format html
Bonjour, J'ai un document word qui doit changer tous les mois environ, en fait un lettre d'informations. Je dois créer un fichier html qui représent...
Html checkbox avec netscape
Bonjour et bonne année tous! j'ai une question sur HTML: j'ai un checkbox dans mon formulaire qui marche très bien sous Internet explorer et pas d...
Fromat html
Bonjour, J'ai un document word qui doit changer tous les mois environ, en fait un lettre d'informations. Je dois créer un fichier html qui représent...
Marges html dans ie et netscape
Bonjour, TOPMARGIN et LEFTMARGIN du tag BODY fonctionnent depuis longtemps avec Internet Explorer mais ne fonctionnent pas sous Netscape 3.7. Or c'est...
Fonction mailto en html
Bonjour, Je suis en train d'essayer d'utiliser la commande mailto en HTML, une commande de base donc, mais je n'arrive pas à trouver un document qui ...
Comment faire pour que les champs texte(html)
COMMENT FAIRE POUR QUE LES CHAMPS TEXTE(html) soit bloqué en saisie uniquement numérique ou inversemment ??? Qelle méthode je peut utliser pour fair d...
Html
Bonjour; Je veux déplacer une image dans une Frame?? comment fais-je??? Merci d'avance...
Html <choix livre>
bonjour, j'aimerai acheter un bouquin sur l'html, quelqu'un pourrai t-il me dire s'il est préférable de prendre un bouquin sur le htm ou html 4. merc...
Html pur et dur ...
Salut, voila... j'ai un petit soucis ... dans une page html, j'ai une liste de choix et un layer. quand je passe la souris sur un texte le layer appa...
Zone de ttexte en html
Est il possible, en HTML de Bloquer les zones de textes dans le format de saisie désiré??? ex : Une zone de saisie de texte ne peut recevoir que des c...
Html
Bonjour, petite question pour un débutant Dans un formulaire html, je veux mettre un TextField, mais j'aimerais qu'il soit invisible, c'est à dire qu...
Scrolling barre <html>
Bonjour tlm ! J'aurais juste une question : comment fait-on pour changer l'apparence de la scrolling bar ?!? Merci d'avance ! @+
Probleme au niveau de l'html
mon probleme consiste en: j'ai 2images, et je voudrai que qand je positionne le curseur sur limage1 on maffiche limage2. merci dmavoir repondu
Problème html
j ai lu dans la rubrique html image comment acrocher un lien a une partie d une image , j ai tenter d en faire une en tappan cette comende " " qui...
Navigation en html ou javascript
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de creer du code html (ou javascript) qui permettrai lors d'un clique sur un lien d'aller voir la page ...
Liste déroulante et frames :°0
Voila, sur le site cartier ( http://www.cartier.com/dyn/boutiques/choix_fr.html) j'ai vue des liste déroulantes qui en appélle d'autre dans une autre...
Inclure du javascript dans des balises html
Voilà je voudrais faire un tableau qui prennent automatiquement tout la surface de l'écran: Sans titre document.write(screen.ava...
Changer de page html avec une applet
Salut a tous, l'un (ou l'une) de vous saurait-il comment à partir d'une applet se trouvant dans une page HTML ouvrir une autre page HTML (avec un lien...
Enregistrement word html
Bonjour! J'ai une page html que j'enregistre sous le format .doc. J'ouvre cette page avec word (2000), je fais des modifications (simple : ajout de te...
Htm,html?
Bonjour et excusez le debutantisme de la question. Pourquoi utiliser une extension htm,plutot que html? et vice versa. d'avance merci
Petite question sur les tableaux en html
Voilà, en fait si vous allez voir ici : " http://www.ibelgique.com/monkey-boogie/tableau_arrondi.jpg", vous verrez un screenshot que j'ai pris du sit...
Downloader un activex dans une page html
je sais que pour chrager un activeX embedded dans une page html, je fais l'opration codebase... cependant comment dois je faire pour downloader un fic...
Option en html
Bonjour à tous j'aimerais mettre dans une liste le texte d'une option en gras et je ne sais pas comment faire qqun aurait-il une idée. A tous merci d'...
Y a t-il des pros en xml xsl xhtml ????
BJR Je débute en XML et j'aimerais comprendre le principe des namespace voir mon poste : http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=3&ID...
Un graphique en html?
Je cherche des info sur la facon d'afficher un graphique sur une page HTML dont les valeurs sont sur une base SQL. Est il plus simple d'afficher un te...
Help !!! html (urgent)
qq'un sait comment transformer un document Html en Xml. Aidez moi je suis coincée. Merci
Codes html et javascript
Qui peut me dire des sites ou l' on donne des codes HTML et JAVASCRIPTS. Mon site est : www.thebestsiteontheworlds.fr.st J' aimerais avoir un corresp...
Date en html
Quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe pour afficher la date du jour dans une page HTML. Merci
Html + time, synchro video et images
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le moyen de synchroniser une video et des images à l'aide de l' html + time de microsoft et de pouvoi...
Dhtml - modification du texte
Comment faire pour modifier le texte qui se situe dans une balise DTHML (div, layer ou span)? Sous "ie", ça marche avec : - document.all.nom.inner...
Fenêtre d'accueil en html
Bonjour, J'aimerais, lors de l'arrivée sur la page d'accueil de mon site faire apparaître une petite fenêtre reprenant un menu avec les dernière modi...
Error html
Bonjour, J'ai crée quelques pages HTML mais à chaque page j'ai une erreur qui apparait continuellement : PERMISSION DENIED Code O Que faire ? Me...
Html: placer un tableau à 150 px du bord
bonjour, j'ai inséré dans mes pages html un menu en javascript. Si je place un tableau de 760 px sur la page et que je l'aligne au centre il n'y a auc...
Caractères spéciaus en html
Salut J'ai un problème... J'aimerais faire apparaitre dans une page HTML & l t ; ou & g t ; pour indiquer que (sans les espaces) c'est remplacé par <...
Html
En HTML, existe-t-il un moyen de ne pas afficher un lien sur une photo si celui-ci n'est disponible. Par exempe affiche si l'image existe. Si l'imag...
***help!! pour les pros de l'html...***
1. J'ai une image avec un lien hypertext mais lors du click droit, je veux que l'on enregistre une autre image à la place... Est-ce possible?? 2. Ou b...
Equivalent innerhtml
Salut. Quelqu'un (par le plus grand des hasards) connaitrait il l'equivalent de innerHTML pour Netscape (a partir de la v4)? merci
Frame (débutant)
Je suis débutante en ce qui concerne les frames. Je suppose que c'est tout simple : Mes frames sont organisées de la manière suivante : page partagé...
Servlet vers page html
J'ai une servlet java et je voudrais qu'elle affiche une page html. mais pas une page construite par la servlet, une page externe contenant de l'html!...
Pb html
Salut, Je tente de faire une liste en HTML avec des images à la place des puces!!! Peut-on me guider ? Merci