Inclure du Javascript dans des balises HTML
Fermé
Eric
-
9 déc. 2001 à 19:00
Epitt Messages postés 60 Date d'inscription samedi 16 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 - 10 déc. 2001 à 07:35
Epitt Messages postés 60 Date d'inscription samedi 16 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 - 10 déc. 2001 à 07:35
A voir également:
- Inclure du Javascript dans des balises HTML
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- &Nbsp html - Forum HTML
- Balise </br> - Forum HTML
2 réponses
Epitt
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2021
5
10 déc. 2001 à 07:35
10 déc. 2001 à 07:35
Salut,
je suis novice en javascript aussi, mais là je comprends pas pourquoi tu n'utilises pas simplement le HTML pour ça !?
<table width=100% height=100%>
le tableau prendra automatiquement tout l'écran.
je suis novice en javascript aussi, mais là je comprends pas pourquoi tu n'utilises pas simplement le HTML pour ça !?
<table width=100% height=100%>
le tableau prendra automatiquement tout l'écran.
non tu ne te trompe pas.
pour qu'une instruction javascript soit interpretee par le navigateur il faut qu'elle soit declaree comme tel
tu peux placer un scipt entre <td> et </td> mais a l'interieur meme de la balise je ne vois pas
afiche le tableau ds le script
<SCRIPT language="JavaScript">
document.write('<TABLE height="'+screen.availHeight+'" width="'+screen.availWidth+'" align="center" border="1">');
document.write('<TR valign="middle"><TD>2</TD></TR></TABLE>');
</SCRIPT>
une exeption sans doute
<A HREF="javascript:void(0)"></A>
casper
pour qu'une instruction javascript soit interpretee par le navigateur il faut qu'elle soit declaree comme tel
tu peux placer un scipt entre <td> et </td> mais a l'interieur meme de la balise je ne vois pas
afiche le tableau ds le script
<SCRIPT language="JavaScript">
document.write('<TABLE height="'+screen.availHeight+'" width="'+screen.availWidth+'" align="center" border="1">');
document.write('<TR valign="middle"><TD>2</TD></TR></TABLE>');
</SCRIPT>
une exeption sans doute
<A HREF="javascript:void(0)"></A>
casper