Les discussions
Le div en html???help me!
Voici un pg quon ma filé: il fait changer la couleur caractère par caractère de la chaine que contient la variable "texte". G presque compris le code...
La balise <select> en html
le problème que je rencontre, c'est que je veut que l'on puisse ecrire dans une zone select (menu déroulant) et que l'on soit pas limité par la liste ...
Dhtml ou xml
Voila, je commence a me plonger dans les deux et je me retrouve avec plus de similitudes qu'autres choses...Il y a t il des differences fondamentales ...
L'objet "file" en html
J'aimerais savoir comment affecter la zone texte de l'objet "file" en HTML, c'est à dire lui mettre une valeur par défaut. Les propriétés value e...
Html
Bonjour a tous, voila je debute en html avec dreamweaver 4.0, j'aurai besoin de votre aide pour resoudre un ptit prob sur mon site. Sur ce dernier j'a...
Html
Bonsoir,DOUDOU m'avait conseille pour passer ma GENEALOGIE su le WEB mais je me plante. Etant sur FREE j'ai utilise leurs conseils de charger le logi...
Logiciel html
Salut Voici mon blème: j'ai MS Front page et Netscape sur ma machine et le blème est que Netscape est mon logiciel HTML par défaut; jr voudrais que ce...
Probleme html
Est-il possible de créer un nouvel attribu ( de type 'name', 'value' ...) pour un champ de formulaire et de pouvoir utiliser sa valeur dans du code Ja...
Redirection de page html
Salut, Je cherche comment faire une redirection dans une page html. C'est une page asp qui redirige sur une autre. Mon language asp de ba...
Fonction "target" en html
Bonjour, j aimerais arrivé a atribuer un non a une page web de maniere qu avec la fonction "target" un pop up s ouvre dans la meme page que l ancien ...
Frame dans un tableau, impossible???
question pour un champion: j'essay pendant des heures de faire rentrer un frame ( + ) dans une case d'un tableau en HTML esque quelqun l'a deja fais ...
Frame en html
salut à tous, savez vous s'il est possible d'avoir du texte dans une frame qui s'affiche dans une autre ? je m'explique ar un exemple : contenu de ...
Html : input type=submit
RésoluSavez vous comment faire pour créer un bouton qui soit différent du bouton par défaut ? (lié à une image en fait) Merci
.pdf en .doc ou .html
comment peut-on convertir un pdf en .html ou encore en .doc! merci d'avance!
Pb html ?
Un refresh d'une page web ..?????
Chsrche un cours d'xml
bojour tout le monde, Est ce qu’il y a qlq un qui a un cours d’XML bien détaillé ou bien qui peux m’indiquer ou je peux le trouver sur le net Merci d’...
Menu dhtml
Je recherche un logiciel GRATUIT permettant de générer des menus en DHML. Si qqc sait ou je peux en télécharger un, merci d'avance.
Dhtml netscape vs ie
Bonjour, Je fais un bête test de positionement de texte avec du dhtml (exemple copié collé du site ccm) ça marche très bien avec IE6 mais avec netsca...
Besoin d'aide en html
Je suis assez novice, je vous explique ce que je dois faire. Le code HTML suivant me permet de connaitre sur quel compte je suis loggé (ex : momo), da...
Redéfinition locale d'un style en html
Coucou, voila, j'ai un style pour mes liens pour toute ma page. Le style se trouve entre 2 balises en début de code. Il se trouve que je veux place...
Envoyer un formulaire html
Incapable d'envoyerle contenu de mon formulaire dans mon e-mail! Pouvez-vous m'aider s.v.p. page du formulaire est : http://www.interlinx.qc.ca/~mic...
Html:lien sans cliquer nulle part?
Je m'explique, je voudrais qu'une de mes pages HTML envoie sur une autre page, mais sans cliquer sur un lien, mais de façon automatique, comment faire...
Html zoom sur image
Salut ! J'ai un pb : j'ai une carte, mais elle est trop petite. Alors je l'ai divisée en 4 zones. Je souhaites que lorsque je cliques sur une de ces z...
Envoyer un formulaire html
Au sujet du problème d'envoie de mon formulaire e-mail j"ai fait les correctifs, pour plus de précision après avoir envoyer le formulaire, dans ma bo...
Html
Bonsoir,je suis peu competent mais grace a un logiciel de GENEALOGIE j'ai pu mettre la mienne en HTML. Mais j'en suis bien embarrasse car je ne sais p...
Superposer tableau sur image en html
Béjour les gens ! J'ai un chtite gros pb qui prend la tête... Je développe un site pour un groupe. La page d'accueil se présente ainsi : une image de ...
Zope et html
Recherchons doc et tutorials de zope en Français.
Aide html svp...
Bonjour à tous ! Voici mon problème : lorsque je fais un lien (A href) vers une page XML, ou un fichier word par exemple, IE ouvre cette page dans le...
Html liens hypertexte vers signet
Béjour les gens ! J'ai un petit soucis : dans ma frame, je souhaiterais faire un liens vers une page en atteignant un endroit précis de cette page. J'...
Html - question sur les frames...
Bonjour, J'ai une question sur les Frames. Je désire faire une page HTML qui se divise en deux parties. Le haut contient un menu sous la forme d'ima...
Balises html
Question de néophite: Au niveau des balises html, faut il que celles-ci soit toutes fermées dans l'ordre de leurs apparitions? example: pour la con...
Import page html et menu dans une meme page
Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me dire comment afficher dans plusieurs page html differentes et sans frames : 1) le contenu d'une autre page html 2)...
Mhtml vous connaissez ?
Bonjour/soir Je cherche des infos sur ce langage qui apparement sert aux mailing... Si vous avez des tuyaux, des docs (en français, je préfère), ou de...
Avoir la même couleur avec des frames
Bonjour, Comment fait-on pour avoir une couleur de fond d'une page web avec des cadres qui est la même dans tous les cadres? J'ai une page web qui e...
Pb en html
Quel est le code HTML pour ouvrir une page en grand ?
Suivi de session d'1 formulaire html
je veux suivre la session d'1 user quand il utilise mes formlaires. Je souhaite utiliser la méthode du champ caché que j'ai vu dans les cours de ccm. ...
Liaison entre html4 et base de donne avec sql
comment apres avoir fait la programmation en html 4 et cree une base de donner comment faire la liaison entre le site et la BD
Pb avec tableau html
bonjour, dans une colonne d'un tableau, est il possible de désactiver le fait que le texte dans cette colonne soit par défaut centré selon la hauteur ...
Html et mp3
Salut à tous ! Je débute dans la prog et j'ai un petit PB... Je réalise mon premier site web en html et j'aimerais faire partager quelques créations m...
Oyé, oyé j'ai un pb en html
Salut ! Je souhaiterais insérer un compteur dans mon site, j'ai Frontpage mais comme je publie mon site sur Apache, le compteur ne marche pas. Donc vo...
Html - vidéo
Sur ma page web, lorsque je clique sur un lien faisant référence à une vidéo, une boite de dialogue me demande si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer su...
Comment on fait ça en html ?
Coment faire des barre de défilement de couleur différente comment sur le site de CCM en HTML ?J'utilise le Word pad et j'aimerais avoir les balises. ...
Servlet+formulaire html
G crée une servelt je recupère l'Id du user grace a: String Slogin=req.getParameter("LOGIN"); A quel endroit dans mon code html dois-je intégrer la c...
Pb de liens en html
Salut ! J'ai un petit souci en programmation HTML (Je le fais sous Frontpage, c'est pas mon choix...). Donc j'ai un pb au niveau des liens qui affiche...
Question en html
Cela va surement vous paraitre dérisoire mais j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque l'utilisateur met sa souris sur une image de lien cette...
Questio html
Je cherche depuis un certain temps un mettre un son en entrée d'une page web. Qui peut me dire quelles sont les balises à entrer dans le word pad ? Me...
Question idiote html
Je n'arrive pas à visionner les pages html que j'ai saisies sur le bloc notes dans IE... Comment qu'on fait?
Prb de redimensionnement en html
Bonjour à tous ceux qui me liront ... Mon petit probleme réside dans le fait que je souhaite faire un redimensionnement automatique d'une image en fo...
Urgent : html propre
Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre du html propre et du html sale ? Si j'utilise PageMill (et ImageReady pour le Java ...
Besoin d'aide en html
Bonjour a tous, Excusez moi de solliciter votre aide, mais j aurais besoin d une fonction en HTML ou ASP que je n ai pas reussi a trouver. Je voudra...