A voir également:
- Parametres HTML
- Ouvrir paramètres - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Br html - Forum HTML
2 réponses
Tittom
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2007
128
16 janv. 2002 à 11:54
16 janv. 2002 à 11:54
Ceci n'est pas possible en n'utilisant que du HTML. HTML n'est pas un langage de programmation mais un langage "de description" (de mise en page en quelques sortes).
En revanche, tu peux intégrer du JavaScript pour générer du HTML dynamiquement en fonction de paramètres (ne me demande pas comment, je ne sais pas, mais d'autres savent surement ici, donc demande quand meme ;)).
Tu peux aussi utiliser des langages exécutés/interprétés côté serveur pour générer du HTML dynamiquement (par exemple : PHP, ASP...).
J'espère que cela t'aidera
--
Tittom (ça c'est de la signature)
En revanche, tu peux intégrer du JavaScript pour générer du HTML dynamiquement en fonction de paramètres (ne me demande pas comment, je ne sais pas, mais d'autres savent surement ici, donc demande quand meme ;)).
Tu peux aussi utiliser des langages exécutés/interprétés côté serveur pour générer du HTML dynamiquement (par exemple : PHP, ASP...).
J'espère que cela t'aidera
--
Tittom (ça c'est de la signature)
Utilisateur anonyme
16 janv. 2002 à 16:02
16 janv. 2002 à 16:02
Tout dépend de l'utilisation de tes paramêtres selon les cas une simple fonction javascript en passant des paramêtres à tes pages suffiront mais si cela deviens plus complexe il faut utiliser l'asp ou le php. Moi personnlement j'utilise IIS, mon site est ebergé sur ma propre machine comme ça facile à gérer. Mais si tu ne peux pas faire serveur, il faut trouver un ebergeur: au niveau asp c'est difficile apparement, php beaucoup plus accessible et gratuit .... :)
@+
Kris©2002
@+
Kris©2002
16 janv. 2002 à 14:16
-= Bobinours =-
16 janv. 2002 à 14:43
A+