Tableaux en HTML
Stéphane
-
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai toujours des problèmes d'affichage avec netscape 4.x! Avec netscape 6.x et msie 6, c'est OK.
J'ai essayé de définir les cellules en %, puis en px mais n4 n'en fait qu'à sa tête.
Je comprends d'autant moins que certains tableaux jouent et pas d'autres alors que le code est identique!
Le problème principal est que n4 semble ignorer l'attribut width=nbre en px qu'il soit dans <table> dans <td> ou dans <th>.
Aidez-moi!! Merci..
Stéph
J'ai essayé de définir les cellules en %, puis en px mais n4 n'en fait qu'à sa tête.
Je comprends d'autant moins que certains tableaux jouent et pas d'autres alors que le code est identique!
Le problème principal est que n4 semble ignorer l'attribut width=nbre en px qu'il soit dans <table> dans <td> ou dans <th>.
Aidez-moi!! Merci..
Stéph
A voir également:
- Tableaux en HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Espace en html ✓ - Forum HTML
On dirait de n4 divise en colonnes égales sans tenir comptes des instructions width=x!
Par exemple dans le tableau des new sur http://www.infomaniak.ch/~chess/nyon/
la date est dans une cellule de 170 px. Ca marche avec msie et n6 mais pas avec n4.