Les discussions
Aide sur html
Bonjour, j'apprends à créer des sites web et je suis déjà un peu avancé. Alors je suis bloqué au niveau où je dois programmer tel que les éventuels ut...
Liens html
Bonjour ! Voilà je crée actuellement un site internet et j'ai un problème de liens sous Explorer. J'ai mis tout un menu en haut de page qui contient ...
Html
bonjour, est ce qq'un sait comment insérer une page HTML sous VB. Ca doit pas être difficile mais moi, je sais pas faire.
Frame html
bonjour g fait un fichier .htm frame qui contient deux pages html cette frame contient ds la partie de gauche un fichier "help.htm" dont le script ...
Comment animer des image en html
en ce momment j'essaie la language HTML pour faire un site perso et je n'arrive pas encore à faire une animation d'image. Merci de me donner quelques ...
Flash et html
salut, j'ai créé un flash a l'aide de swish 2.0 et je voudrais l'intégrer à mon code html pour en faire une page d'intro a mon site...comment dois-je...
Auto-redirect en html/javascript
FerméSalutatous... alors mon pb est tout con... mon but est le suivant: je cheque la présence d'un plugin (ca ca marche) maintenant je voudrais que si le ...
Génération de code html + javascript
Bonjour; Je cherche un outil puissant pour générer des pages HTML + javascript. Le but c'est d'utiliser cet outil afin de réaliser une maquette de m...
Frame et lien aidezmoi please !!!
Bonjour voila j'ai une page web A.html et une page de cadre B.html qui contient 3 cadres 1.html 2.html 3.html le but du jeu c'est de faire un lien ...
Besoin d'aide en asp et html
Bonjour tous, Je tiens à vous dire que ca fait environ 4 mails que j'envois dans ce forum... et il y a pratiquement jamais personne qui me répond, j...
Lien html vers un fichier à exécuter
Je voudrais savoir s'il est possible de créer un lien entre un prog html et javascript vers un fichier .exe stocker dans le voisinage réseau de window...
Html et javascript simple
salut, j'ai une page html dans lakel j'ai un formulaire. j'ai sur cette meme page un script javascrpit qui me permet de verifier la valeur saisie. j'...
Taille des colonnes d'un tableau en html
Bonjour, j'aimerais creer une colonne de largeur 0 mais la colonne est elargie automatiquement par IE; Comment faire; est-ce qu'il existe des tags du ...
A koi ca sert les tablo html?...
salut, desole d'occuper de laplace pour une kestion ossi conne mais bon... "a koi ca sert les tablo en html" (je comprend pas vrement l'utilite) merci...
Images dans une pages html
Bonjour, Je voudrai insérer une image .gif dans une page web générée par un script cgi écrit en Perl. Mais j'obtient une croix rouge à la place de m...
Html: frame
bonjour, comment envoyer le résultat d'un formulaire dans la partie inférieure de la page html qui affiche ce formulaire? merci Petite_mure tout simpl...
Connaitre les possibilités du framewor struts
Bonjour à tous, Je suis plongée dans la doc et je ne trouve pas ce que je cherche. En fait je cherche une doc qui expliquerais les fonctionnalités im...
Html: je vais passer pour un con ms tant pis
Bon alors voila je me fais tout petit tant ma question prouve que je ne suis rien d autre qu un gros flemard avec un poil dans la main gros comme le ...
Html pas si symple
Je n'arrive pas a coler mon image a un tableau etrange pour comprendre cliquez sur ce lien : http://membres.lycos.fr/rapportdeveloppement/index1.htm ...
Proteger l'accés a un .html par mot de passe
j'aimerai proteger l'acces d'une page web html par un mot de passe pour pouvoir ensuite rentrer dedans, comment faire ? merci de me repondre !
Mot de passe en html
est ce qu'il existe des script htm ki controle l'acces a des donnés?
P'tit probleme de fenetre html
g une page html divisé en trois fentre : une a gauche ( le menu) une en haut a droite (le sous-menu) et une qui occupe le reste de la page (contenu d...
Affichage d'un fichier html
Re salut à tous!!! j'aimerais afficher le contenu d'un fichier html sur une page en php. J'ai créé une base de données avec phpmyadmin de 3 tables :...
Fichier.shtml#toto ??
Salut, dans certain fichier html je vois qu'un argument est passé grace à ce caractère : # on a un truc comme ça : Quelqu'un eut m'expliquer à quo...
Formulaire html
qui peut m'expliquer comment ça marche un formulaire? je crois savoir que les données du formulaire sont envoyées à un serveur via un script.... merc...
Probleme d'affichage html
salut, j'ai telechargé un script javascript sur dhtmlcentralcom qui permet l'affichage d'un menu animé; j'ai modifié les boutons et leur taille, et de...
Espace horizontal sur une page html
je suis en train de créer un formulaire constitué d'un champ texte et d'un bouton ok j'ai mis ces deux éléments sur la même ligne mais j'aimerais qu'...
Aide en html
J'aimerais savoir si quelqu'un connais un moyen d'empêcher, en HTML, le retour chariot automatique qui se place à la fin d'un tableau, de manière à co...
Sécurisation d'un page html
savez vous comment empecher l'imression ou l'enregistrememnt d'une page HTML publié sur le net! Merci!
Du joli texte en html?...
salut, voila mon "probleme" : j'ai ecrit du text sous word en utilisant un theme predefini (puce, police, ...) et je souhaiterez utiliser cette prése...
Affichage menu dhtml
salut, j'ai telechargé un script javascript permettant l'affichage d'un menu animé. mais j'ai un petit probleme avec l'affichage de ce menu : la moit...
Les frames html
salut, je développe un site web dont la totalité des pages sont affichées à l'aide de 4 frames; dans la leftFrame il y a un menu, et je souhaiterais ...
Html dynamique avec servlet
Bonjour, Il est probable que ma question est idiote mais pardonnez-moi je n'ai aucune connaissance dans le domaine ! :) J'ai vu que les servlets per...
Vb6.0 & html
Comment faire un lien de vb vers une page html qui peut constituer un aide pour l'utilisateur
Insertion javascript dans html
salut, j'ai une question toute bête : comment faire pour inserer 2 scripts javascript dans une en-tête html : - faut-il le faire avec 2 balises ...
Html prog
slt je cherche comment fermer automatiquement une fenêtre (une page web) après qu'elle est effectuer une action?
Pb avec des frames et un menu
j'ai 2 frames et un menu dynamique horizontal en haut de la page. le probleme est que si je déroule le sous menu, il passe derriere la frame et on ne ...
Plein ecran <html>
Rebonjour, je souhaite cette fois ci avec un lien HTML lancé une page HTML en plein ecran (sans le menu ni les icones d'IE comme on le voit dans cert...
L'objet textarea en html
est ce quelqu'un sait comment mettre une valeur par default dans un textarea (HTML) et que cette valeur apparaisse lorsqu'on lance la page. avec le ch...
Problème html avec mailto
bonjour, j'ai un ptit problème: je suis en train de faire un site mais je ne suis pas encore un pro du html et du javascript. lorsque je load cette pa...
Les frames...
comen faire pr ke qd je clik sur un lien, il y ait une page divisé en 3 fenetres qui souvre?et comment lui dire que telle fenetre comtiendra telle pag...
Probleme de frames
J'ai deux frame ds une page internet avec un tableau dynamique js et lorske l'on clique sur un lien c une nvelle page ki est creer alors ke je voudrai...
Problème html sur fonction mailto
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une page HTML : Sur un bouton valider, j'effectue un appel à mailto... Résultat : çà marche avec Microsoft outloo...
Html pour les debuton
je suis intereresse au informatique et je veuv voir plus sur HTML je suis debutton merci bien..
Bordure des controles html
Hier, J'ai malheureusement découvert qu'on ne pouvait pas change la propriété .bordercolor de l'objet , contrairement à . Comment fait-on alors ou...
Impression de pages html
j'aimerais imprimer toutes une serie de pages HTML différentes se trouvant sur mon intranet. Par exemple : http:\\......\3.htm Par exemple : http:\\...
Javascript pour personnaliser du code html
salut a tous, je vous presente mon probleme : par un script, je reccupere une information dans un cookie qui est en fait le nom de l'image de fond d...
'coords" en html
Bonjour à tous je voulais savoir s'il était possible de connaitre facilement les coordonnées d'une partie d'une image pour la rendre cliquable avec 'C...
Html + db access
Je veux récuperer des enregis d'une base ACCESS dans une page HTML de mon site. j'ai importé la base access dans le dossier correspondant à mon site p...
Dhtml et netscape 4.78
bonjour, Je suis débutante en DHTML et j'aimerais faire une division, style un fenetre qui n'en ai pas une, qui s'afficherais dynamiquement. Avec Int...