Les discussions

Aide sur html

Bonjour, j'apprends à créer des sites web et je suis déjà un peu avancé. Alors je suis bloqué au niveau où je dois programmer tel que les éventuels ut...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
teebo

Liens html

Bonjour ! Voilà je crée actuellement un site internet et j'ai un problème de liens sous Explorer. J'ai mis tout un menu en haut de page qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2002 par
ipl

Html

bonjour, est ce qq'un sait comment insérer une page HTML sous VB. Ca doit pas être difficile mais moi, je sais pas faire.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2002 par
coin

Frame html

bonjour g fait un fichier .htm frame qui contient deux pages html cette frame contient ds la partie de gauche un fichier "help.htm" dont le script ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2002 par
kalamit

Comment animer des image en html

en ce momment j'essaie la language HTML pour faire un site perso et je n'arrive pas encore à faire une animation d'image. Merci de me donner quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
choubaka

Flash et html

salut, j'ai créé un flash a l'aide de swish 2.0 et je voudrais l'intégrer à mon code html pour en faire une page d'intro a mon site...comment dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
pistolero

Auto-redirect en html/javascript

Fermé

Salutatous... alors mon pb est tout con... mon but est le suivant: je cheque la présence d'un plugin (ca ca marche) maintenant je voudrais que si le ...

Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
Castor

Génération de code html + javascript

Bonjour; Je cherche un outil puissant pour générer des pages HTML + javascript. Le but c'est d'utiliser cet outil afin de réaliser une maquette de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
ipl

Frame et lien aidezmoi please !!!

Bonjour voila j'ai une page web A.html et une page de cadre B.html qui contient 3 cadres 1.html 2.html 3.html le but du jeu c'est de faire un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
kalamit

Besoin d'aide en asp et html

Bonjour tous, Je tiens à vous dire que ca fait environ 4 mails que j'envois dans ce forum... et il y a pratiquement jamais personne qui me répond, j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
Alix

Lien html vers un fichier à exécuter

Je voudrais savoir s'il est possible de créer un lien entre un prog html et javascript vers un fichier .exe stocker dans le voisinage réseau de window...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2002 par
Taboujr

Html et javascript simple

salut, j'ai une page html dans lakel j'ai un formulaire. j'ai sur cette meme page un script javascrpit qui me permet de verifier la valeur saisie. j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
HackTrack

Taille des colonnes d'un tableau en html

Bonjour, j'aimerais creer une colonne de largeur 0 mais la colonne est elargie automatiquement par IE; Comment faire; est-ce qu'il existe des tags du ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
marie

A koi ca sert les tablo html?...

salut, desole d'occuper de laplace pour une kestion ossi conne mais bon... "a koi ca sert les tablo en html" (je comprend pas vrement l'utilite) merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
kalamit

Images dans une pages html

Bonjour, Je voudrai insérer une image .gif dans une page web générée par un script cgi écrit en Perl. Mais j'obtient une croix rouge à la place de m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2002 par
teebo

Html: frame

bonjour, comment envoyer le résultat d'un formulaire dans la partie inférieure de la page html qui affiche ce formulaire? merci Petite_mure tout simpl...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2002 par
petite_mure

Connaitre les possibilités du framewor struts

Bonjour à tous, Je suis plongée dans la doc et je ne trouve pas ce que je cherche. En fait je cherche une doc qui expliquerais les fonctionnalités im...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2002 par
Peguinette

Html: je vais passer pour un con ms tant pis

Bon alors voila je me fais tout petit tant ma question prouve que je ne suis rien d autre qu un gros flemard avec un poil dans la main gros comme le ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2002 par
ipl

Html pas si symple

Je n'arrive pas a coler mon image a un tableau etrange pour comprendre cliquez sur ce lien : http://membres.lycos.fr/rapportdeveloppement/index1.htm ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2002 par
PhP

Proteger l'accés a un .html par mot de passe

j'aimerai proteger l'acces d'une page web html par un mot de passe pour pouvoir ensuite rentrer dedans, comment faire ? merci de me repondre !

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2002 par
PlayPS2

Mot de passe en html

est ce qu'il existe des script htm ki controle l'acces a des donnés?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2002 par
asevere

P'tit probleme de fenetre html

g une page html divisé en trois fentre : une a gauche ( le menu) une en haut a droite (le sous-menu) et une qui occupe le reste de la page (contenu d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2002 par
Marden

Affichage d'un fichier html

Re salut à tous!!! j'aimerais afficher le contenu d'un fichier html sur une page en php. J'ai créé une base de données avec phpmyadmin de 3 tables :...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2002 par
chouchou

Fichier.shtml#toto ??

Salut, dans certain fichier html je vois qu'un argument est passé grace à ce caractère : # on a un truc comme ça : Quelqu'un eut m'expliquer à quo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2002 par
anselme

Formulaire html

qui peut m'expliquer comment ça marche un formulaire? je crois savoir que les données du formulaire sont envoyées à un serveur via un script.... merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2002 par
Balwin

Probleme d'affichage html

salut, j'ai telechargé un script javascript sur dhtmlcentralcom qui permet l'affichage d'un menu animé; j'ai modifié les boutons et leur taille, et de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2002 par
X-it

Espace horizontal sur une page html

je suis en train de créer un formulaire constitué d'un champ texte et d'un bouton ok j'ai mis ces deux éléments sur la même ligne mais j'aimerais qu'...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2002 par
gaillardps

Aide en html

J'aimerais savoir si quelqu'un connais un moyen d'empêcher, en HTML, le retour chariot automatique qui se place à la fin d'un tableau, de manière à co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2002 par
miam

Sécurisation d'un page html

savez vous comment empecher l'imression ou l'enregistrememnt d'une page HTML publié sur le net! Merci!

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2002 par
rv

Du joli texte en html?...

salut, voila mon "probleme" : j'ai ecrit du text sous word en utilisant un theme predefini (puce, police, ...) et je souhaiterez utiliser cette prése...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2002 par
Kuching

Affichage menu dhtml

salut, j'ai telechargé un script javascript permettant l'affichage d'un menu animé. mais j'ai un petit probleme avec l'affichage de ce menu : la moit...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
bill

Les frames html

salut, je développe un site web dont la totalité des pages sont affichées à l'aide de 4 frames; dans la leftFrame il y a un menu, et je souhaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2002 par
poupyman

Html dynamique avec servlet

Bonjour, Il est probable que ma question est idiote mais pardonnez-moi je n'ai aucune connaissance dans le domaine ! :) J'ai vu que les servlets per...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2002 par
ariock

Vb6.0 & html

Comment faire un lien de vb vers une page html qui peut constituer un aide pour l'utilisateur

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2002 par
habib

Insertion javascript dans html

salut, j'ai une question toute bête : comment faire pour inserer 2 scripts javascript dans une en-tête html : - faut-il le faire avec 2 balises ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2002 par
gaillardps

Html prog

slt je cherche comment fermer automatiquement une fenêtre (une page web) après qu'elle est effectuer une action?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2002 par
MICHOU973

Pb avec des frames et un menu

j'ai 2 frames et un menu dynamique horizontal en haut de la page. le probleme est que si je déroule le sous menu, il passe derriere la frame et on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2002 par
Bertrand

Plein ecran <html>

Rebonjour, je souhaite cette fois ci avec un lien HTML lancé une page HTML en plein ecran (sans le menu ni les icones d'IE comme on le voit dans cert...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2002 par
sergio

L'objet textarea en html

est ce quelqu'un sait comment mettre une valeur par default dans un textarea (HTML) et que cette valeur apparaisse lorsqu'on lance la page. avec le ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2002 par
Cyrille

Problème html avec mailto

bonjour, j'ai un ptit problème: je suis en train de faire un site mais je ne suis pas encore un pro du html et du javascript. lorsque je load cette pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2002 par
choubaka

Les frames...

comen faire pr ke qd je clik sur un lien, il y ait une page divisé en 3 fenetres qui souvre?et comment lui dire que telle fenetre comtiendra telle pag...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2002 par
steph

Probleme de frames

J'ai deux frame ds une page internet avec un tableau dynamique js et lorske l'on clique sur un lien c une nvelle page ki est creer alors ke je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
toph

Problème html sur fonction mailto

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une page HTML : Sur un bouton valider, j'effectue un appel à mailto... Résultat : çà marche avec Microsoft outloo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
casper

Html pour les debuton

je suis intereresse au informatique et je veuv voir plus sur HTML je suis debutton merci bien..

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
Bobinours

Bordure des controles html

Hier, J'ai malheureusement découvert qu'on ne pouvait pas change la propriété .bordercolor de l'objet , contrairement à . Comment fait-on alors ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2002 par
Aki

Impression de pages html

j'aimerais imprimer toutes une serie de pages HTML différentes se trouvant sur mon intranet. Par exemple : http:\\......\3.htm Par exemple : http:\\...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
xadrez

Javascript pour personnaliser du code html

salut a tous, je vous presente mon probleme : par un script, je reccupere une information dans un cookie qui est en fait le nom de l'image de fond d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2002 par
Chaps

'coords" en html

Bonjour à tous je voulais savoir s'il était possible de connaitre facilement les coordonnées d'une partie d'une image pour la rendre cliquable avec 'C...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2002 par
qwix

Html + db access

Je veux récuperer des enregis d'une base ACCESS dans une page HTML de mon site. j'ai importé la base access dans le dossier correspondant à mon site p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2002 par
teebo

Dhtml et netscape 4.78

bonjour, Je suis débutante en DHTML et j'aimerais faire une division, style un fenetre qui n'en ai pas une, qui s'afficherais dynamiquement. Avec Int...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2002 par
miodrag
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 11 423