Oyé, oyé j'ai un pb en html
sahaso
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
floverdevel Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floverdevel Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Je souhaiterais insérer un compteur dans mon site, j'ai Frontpage mais comme je publie mon site sur Apache, le compteur ne marche pas. Donc voudrais savoir kel code html il faut inserer pour que j'ai un compteur qui fonctionne. Et si possible avoir le tip qui me permettrais de le remettre à zero quand ca me chante. Si vous avez une bonne adresse de site internet, n'hesitez pas.
Merci d'avance.
Sahaso.
Je souhaiterais insérer un compteur dans mon site, j'ai Frontpage mais comme je publie mon site sur Apache, le compteur ne marche pas. Donc voudrais savoir kel code html il faut inserer pour que j'ai un compteur qui fonctionne. Et si possible avoir le tip qui me permettrais de le remettre à zero quand ca me chante. Si vous avez une bonne adresse de site internet, n'hesitez pas.
Merci d'avance.
Sahaso.
A voir également:
- Oyé, oyé j'ai un pb en html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
C'est pas du HTLM qui fera cela. il faut que tu ecrives un script CGI, php, asp pour stocker ttes les demandes.
Quand ça veut Po ça veut po !!!
- Et ben y a plus qu'à attendre -
Quand ça veut Po ça veut po !!!
- Et ben y a plus qu'à attendre -
il y a toujours aussi la possibilité d'essayer un compteur gratuit
c'est facile et t'as pas le trouble de la faire (avis aux paresseux)
http://www.perl-gratuit.com/
No 'one' can be told what the matrix is.
You'll have to explore it yourself.
c'est facile et t'as pas le trouble de la faire (avis aux paresseux)
http://www.perl-gratuit.com/
No 'one' can be told what the matrix is.
You'll have to explore it yourself.
;-)