Les discussions

Html

En HTML, existe-t-il un moyen de ne pas afficher un lien sur une photo si celui-ci n'est disponible. Par exempe affiche si l'image existe. Si l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
Hassen

***help!! pour les pros de l'html...***

1. J'ai une image avec un lien hypertext mais lors du click droit, je veux que l'on enregistre une autre image à la place... Est-ce possible?? 2. Ou b...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2001 par
steph

Equivalent innerhtml

Salut. Quelqu'un (par le plus grand des hasards) connaitrait il l'equivalent de innerHTML pour Netscape (a partir de la v4)? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2001 par
raf

Frame (débutant)

Je suis débutante en ce qui concerne les frames. Je suppose que c'est tout simple : Mes frames sont organisées de la manière suivante : page partagé...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2001 par
Bobinours

Servlet vers page html

J'ai une servlet java et je voudrais qu'elle affiche une page html. mais pas une page construite par la servlet, une page externe contenant de l'html!...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2001 par
scratchy

Pb html

Salut, Je tente de faire une liste en HTML avec des images à la place des puces!!! Peut-on me guider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2001 par
Bobinours

Recherche pro du languge html pour animation

quelqu'un pourrai t'il me faire une petite animation sur le nom: "ADREXO"en language html. Merci

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2001 par
adrexo

Jsp/html : suppression du "back" dans ie

Salut. Je cherche à désactiver le cache du navigateur (IE5) afin que lorsqu'on apui sur "Back" dans la barre de menu, ma page JSP soit rafraichit putô...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2001 par
MarsuGL

Sendmail sous forme d'un html form

Bonjour, Je suis un debutteur de "perl programing for web" et je veux creer un form qui permet a l'utilisateur d'ecrire pour contacter a l'administrat...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2001 par
Bobinours

Html : deplacer un objet à la souris help !!

Bjr, J'aimerais pouvoir déplacer un objet sur une page HTML (cet objet est bien sûr stocké dans un tag positionner de manière ABSOLUE) lorsque je cl...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2001 par
PhP

Recherche de texte dans une frame

j'ai dans une frame un script qui recherche du texte dans la meme page. Ca fonctionne très bien mais j'aimerai que ce script recherche le texte dans u...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2001 par
florence

[html] ouverture/fermeture d'ie

De quelle manière indique-t-on à Internet Explorer d'ouvrir une nouvelle fenêtre ou de fermer celle en cours ? Si il existe d'autres commandes du mêm...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2001 par
le.schtroumpf.jedi

Aide html

Bonjour, petit probleme html, j'ai inséré ce code javascript sur un lien : window.open ( 'fenetre.html' , 'Exemple' , 'width=250,height=300,top=120,...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2001 par
Bobinours

Un bon site pour le html

voici un bon site pour apprendre a programer en HTML,JAVASRIPT,... http://www.ifrance.com/doors2000 <script language="javacript"> ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2001 par
casper

Pb java / html / sql

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème sur un site web que je développe actuellement. J'ai une rubrique lexique dans laquelle l'internaute saisi un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2001 par
jibé

Impression netscape 4.7 avec frames

Bonjour, j'ai un petit probleme d'impression avec netscape. J'ai trois frames dans ma fenetre, je veux imprimer une frame specifique, avec IE, window....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2001 par
ezyla

Html

Salut comment fait on en html pour effectuer un saut à l'interieur de la page en cours ??? Pour aller au sommet, c'est mapage.html#top, mais pour al...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2001 par
PhP

Formulaire html

J'essaye d'ecrire un formulaire html, mon probleme vient du resultat de ma requete, lorsque je fait submit apres avoir rempli les champs obligatoire, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2001 par
Bobinours

Frame

je suis en train de créer mon site web et j'ai mis une frame sur une page donc j'ai 2 pages qd je clic sur un btn de la première page, je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2001 par
Bobinours

Intégration pages html

Bonjour, Je dois développer des pages qui sont à intégrer telles quelles à l'intérieur d'une case d'un tableau HTML sur un site déjà opérationnel. Ces...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2001 par
Bobinours

Bug de frame sur netscape

Salut! J'ai un bug sur une page multiframes avec un menu flash sur netscape Mac. Tout d'abord je me retrouve avec un decalage de ma frame central de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2001 par
Bobinours

Iframe plein écran

Bonjour ! je cherche à afficher une page en plein écran ! J'utilise pour cela le script suivant : function fullwin(){ window.open("index2.htm","","fu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2001 par
seb

Body on load <fonction>

je n'arrive pas a activer plusieurs fonctions javascript dans la balise body onload comment faire pour que la page web puisse prendre en compte p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2001 par
Bobinours

Boite de dialogue selection fichier en html

Existe-t-il une commande HTML pour lancer une boite de dialogue de selection de fichiers sur le client ? Sinon doit-on utiliser des scripts pour ça ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2001 par
Bobinours

Pb de lien sur une page html??

boujour a tous, j'ai un petit soucis a propos d'un lien html. En effet, j'ai cree une feuille de formulaire qui fini par le bouton: Et cette feuille...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2001 par
Bobinours

Changer le fond sur des layer en html ?

Hello, Je débute en HTML et j'ai remarqué que beaucoup de sites utilisaient des LAYERs. Je m'y suis donc mis (merci NAMO). Et j'aimerais savoir si on...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2001 par
Bobinours

Html et .exe

Bonjour; comment je peux ouvrir un fichier .exe apartir d'un lien dans le navigateur IE 4.0 sans etre obligé de le telecharger sur le disque dur . Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2001 par
Dworf

Comment detecter du code html dans un formulaire?

je voudrais savoir si il existe une fonction php qui permet de savoir si du code html à été rentré dans un champ d'un formulairedetecter du code html...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2001 par
a-boy16m

Balise div avec netscape

j'essaie de placer un tableau en bas de la frame où il se trouve. Pour ça , j'ai utilisé la balise :

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2001 par
muchacho

Insomnie html/javascript

Bonjour a tous, J'ai deux questions qui me chicotte terriblement et me cause des nuits d'insomnie!!! QUESTION 1: J'aimerais savoir s'il est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2001 par
br@scoo

Java/html

Comment est-il possible de tester la valeur d'un input de type "radio", de telle façon que lorsque sa "value" n'est pas à 1, une application Html soi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2001 par
Jean-François Pillou

Lien html pour se déplacer dans une même page.

Fermé

Quelle est la syntaxe pour, dans le code Html, créer un lien qui t'envois plus bas dans le programme? (En gros, je cherche en Html, l'équivalent du ...

Dernière réponse le 10 juil. 2001 par
Jean-François Pillou

En html ou en javascipt

bonjour, comment faire, en html de préférence (mais je crois pas que c'est possible), sur une page web : un bouton qui ferme le navigateur (soit ie s...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2001 par
Dworf

Question sur commande html

Est'il possible de rendre une partie de texte invisible sur une page Html , d'une telle façon que lorsqu'un input (bouton quelconque) est sélectionné,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2001 par
Dworf

Comment choisir un fichier en html(ou js)?

Je cherche un moyen de choisir un fichier pour l'attacher a un client mail. Pour cela j'aimerais savoir comment on ouvre la boite de selection (en htm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2001 par
Bobinours

Java : probleme pour afficher une page html

Bonjour a tous , Je viens de finir un chat en Java mais j aimerais bokou ke mon fichier d'aide soit un fichier HTML. Pour cela j 'utilise un JEditorP...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2001 par
mat

Aide sur le html

je suis un fanatique de l'informatique et de tout ce qui y est rattacher comme le net. ainsi, j'aimerais bien apprendre le html afin de creer les page...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2001 par
Jean-François Pillou

Serveur messagerie html

salut, existe-t-il un serveur de messagerie capable de faire le lien avec un browser web, c-a-d : consulatation des e-mails à partir d'une interface ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2001 par
Bobinours

Detecter du code html dans un formulaire

je voudrais savoir si il existe une fonction php qui permet de savoir si du code html à été rentré dans un champ d'un formulaire

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2001 par
oxman

Html

J'essaie de centrer une image horizontalement et verticalement. Horizontalement : Ceci ne fonctionne pas : . L'image s'affiche toujours dans le coin...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2001 par
PW

Balise html

J aimerais connaitre la balise ou le script permettant de ne pas avoir tous mes lioens HTML obligatoirement souligne... Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2001 par
bes2000

Attribut ttpabs dans des balises html ?

A quoi sert l'attribut TTPABS suivi d'un nom de fichier dans des balises ou ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2001 par
Thierry

Langage html

Je désire recevoir une documentation sur comment editer des pages web par le langage HTLM. J'ai FRONT PAGE2000 et DEAMWEAVER 7. Je ne réeussis pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2001 par
Tittom

Aie!? html+vbs+excel?

Salut, je cree une page HTML et je souhaite pouvoir acceder en VB script a un fichier excel et enregistrer des cellules dans un tableau, dont je me se...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2001 par
e_sheridan

Help communication entre applet et une page html

Bonjour tout le monde, Je veux pouvoir recuperer un passage d'une page web à partir d'une applet, quand je selectionne un passage dans une page qui n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2001 par
Rama

Style en html

Voila... J'aimerais savoir s il est possible de choisir (en faisant un script à l interieur ou a l'exterieur de la page concernée) la couleur d' un t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2001 par
Julie

Fermer une page html avec javascript...

Salut je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire sauter la demande de confirmation de fermeture d'une page html lorsqu'on essaie de la fermer avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2001 par
Br@scoo

Mail en html ????

salut, quand on envoie un mail en html, peut il etre "dynamique" et reagir à des evenements comme onmouseover, onLoad... en fait je voudrais envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2001 par
MoÏsE

Probleme en html

Comment faire un double lien, c'est à dire de type comment intégrer un lien avec la meme area vers un autre fichier dans un autre cadre....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2001 par
cocowebmaster

Html: tag <object> ?

voila j'ai fait une applet java(jbuilder4) qui communique avec un serveur avec RMI; TT marche très bien dans l'applet viewer mais une fois insérée dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2001 par
far
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 11 420