Les discussions
Html
En HTML, existe-t-il un moyen de ne pas afficher un lien sur une photo si celui-ci n'est disponible. Par exempe affiche si l'image existe. Si l'imag...
***help!! pour les pros de l'html...***
1. J'ai une image avec un lien hypertext mais lors du click droit, je veux que l'on enregistre une autre image à la place... Est-ce possible?? 2. Ou b...
Equivalent innerhtml
Salut. Quelqu'un (par le plus grand des hasards) connaitrait il l'equivalent de innerHTML pour Netscape (a partir de la v4)? merci
Frame (débutant)
Je suis débutante en ce qui concerne les frames. Je suppose que c'est tout simple : Mes frames sont organisées de la manière suivante : page partagé...
Servlet vers page html
J'ai une servlet java et je voudrais qu'elle affiche une page html. mais pas une page construite par la servlet, une page externe contenant de l'html!...
Pb html
Salut, Je tente de faire une liste en HTML avec des images à la place des puces!!! Peut-on me guider ? Merci
Recherche pro du languge html pour animation
quelqu'un pourrai t'il me faire une petite animation sur le nom: "ADREXO"en language html. Merci
Jsp/html : suppression du "back" dans ie
Salut. Je cherche à désactiver le cache du navigateur (IE5) afin que lorsqu'on apui sur "Back" dans la barre de menu, ma page JSP soit rafraichit putô...
Sendmail sous forme d'un html form
Bonjour, Je suis un debutteur de "perl programing for web" et je veux creer un form qui permet a l'utilisateur d'ecrire pour contacter a l'administrat...
Html : deplacer un objet à la souris help !!
Bjr, J'aimerais pouvoir déplacer un objet sur une page HTML (cet objet est bien sûr stocké dans un tag positionner de manière ABSOLUE) lorsque je cl...
Recherche de texte dans une frame
j'ai dans une frame un script qui recherche du texte dans la meme page. Ca fonctionne très bien mais j'aimerai que ce script recherche le texte dans u...
[html] ouverture/fermeture d'ie
De quelle manière indique-t-on à Internet Explorer d'ouvrir une nouvelle fenêtre ou de fermer celle en cours ? Si il existe d'autres commandes du mêm...
Aide html
Bonjour, petit probleme html, j'ai inséré ce code javascript sur un lien : window.open ( 'fenetre.html' , 'Exemple' , 'width=250,height=300,top=120,...
Un bon site pour le html
voici un bon site pour apprendre a programer en HTML,JAVASRIPT,... http://www.ifrance.com/doors2000 <script language="javacript"> ...
Pb java / html / sql
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème sur un site web que je développe actuellement. J'ai une rubrique lexique dans laquelle l'internaute saisi un ...
Impression netscape 4.7 avec frames
Bonjour, j'ai un petit probleme d'impression avec netscape. J'ai trois frames dans ma fenetre, je veux imprimer une frame specifique, avec IE, window....
Html
Salut comment fait on en html pour effectuer un saut à l'interieur de la page en cours ??? Pour aller au sommet, c'est mapage.html#top, mais pour al...
Formulaire html
J'essaye d'ecrire un formulaire html, mon probleme vient du resultat de ma requete, lorsque je fait submit apres avoir rempli les champs obligatoire, ...
Frame
je suis en train de créer mon site web et j'ai mis une frame sur une page donc j'ai 2 pages qd je clic sur un btn de la première page, je voudrais q...
Intégration pages html
Bonjour, Je dois développer des pages qui sont à intégrer telles quelles à l'intérieur d'une case d'un tableau HTML sur un site déjà opérationnel. Ces...
Bug de frame sur netscape
Salut! J'ai un bug sur une page multiframes avec un menu flash sur netscape Mac. Tout d'abord je me retrouve avec un decalage de ma frame central de...
Iframe plein écran
Bonjour ! je cherche à afficher une page en plein écran ! J'utilise pour cela le script suivant : function fullwin(){ window.open("index2.htm","","fu...
Body on load <fonction>
je n'arrive pas a activer plusieurs fonctions javascript dans la balise body onload comment faire pour que la page web puisse prendre en compte p...
Boite de dialogue selection fichier en html
Existe-t-il une commande HTML pour lancer une boite de dialogue de selection de fichiers sur le client ? Sinon doit-on utiliser des scripts pour ça ?
Pb de lien sur une page html??
boujour a tous, j'ai un petit soucis a propos d'un lien html. En effet, j'ai cree une feuille de formulaire qui fini par le bouton: Et cette feuille...
Changer le fond sur des layer en html ?
Hello, Je débute en HTML et j'ai remarqué que beaucoup de sites utilisaient des LAYERs. Je m'y suis donc mis (merci NAMO). Et j'aimerais savoir si on...
Html et .exe
Bonjour; comment je peux ouvrir un fichier .exe apartir d'un lien dans le navigateur IE 4.0 sans etre obligé de le telecharger sur le disque dur . Mer...
Comment detecter du code html dans un formulaire?
je voudrais savoir si il existe une fonction php qui permet de savoir si du code html à été rentré dans un champ d'un formulairedetecter du code html...
Balise div avec netscape
j'essaie de placer un tableau en bas de la frame où il se trouve. Pour ça , j'ai utilisé la balise :
Insomnie html/javascript
Bonjour a tous, J'ai deux questions qui me chicotte terriblement et me cause des nuits d'insomnie!!! QUESTION 1: J'aimerais savoir s'il est possible ...
Java/html
Comment est-il possible de tester la valeur d'un input de type "radio", de telle façon que lorsque sa "value" n'est pas à 1, une application Html soi...
Lien html pour se déplacer dans une même page.
FerméQuelle est la syntaxe pour, dans le code Html, créer un lien qui t'envois plus bas dans le programme? (En gros, je cherche en Html, l'équivalent du ...
En html ou en javascipt
bonjour, comment faire, en html de préférence (mais je crois pas que c'est possible), sur une page web : un bouton qui ferme le navigateur (soit ie s...
Question sur commande html
Est'il possible de rendre une partie de texte invisible sur une page Html , d'une telle façon que lorsqu'un input (bouton quelconque) est sélectionné,...
Comment choisir un fichier en html(ou js)?
Je cherche un moyen de choisir un fichier pour l'attacher a un client mail. Pour cela j'aimerais savoir comment on ouvre la boite de selection (en htm...
Java : probleme pour afficher une page html
Bonjour a tous , Je viens de finir un chat en Java mais j aimerais bokou ke mon fichier d'aide soit un fichier HTML. Pour cela j 'utilise un JEditorP...
Aide sur le html
je suis un fanatique de l'informatique et de tout ce qui y est rattacher comme le net. ainsi, j'aimerais bien apprendre le html afin de creer les page...
Serveur messagerie html
salut, existe-t-il un serveur de messagerie capable de faire le lien avec un browser web, c-a-d : consulatation des e-mails à partir d'une interface ...
Detecter du code html dans un formulaire
je voudrais savoir si il existe une fonction php qui permet de savoir si du code html à été rentré dans un champ d'un formulaire
Html
J'essaie de centrer une image horizontalement et verticalement. Horizontalement : Ceci ne fonctionne pas : . L'image s'affiche toujours dans le coin...
Balise html
J aimerais connaitre la balise ou le script permettant de ne pas avoir tous mes lioens HTML obligatoirement souligne... Merci
Attribut ttpabs dans des balises html ?
A quoi sert l'attribut TTPABS suivi d'un nom de fichier dans des balises ou ?
Langage html
Je désire recevoir une documentation sur comment editer des pages web par le langage HTLM. J'ai FRONT PAGE2000 et DEAMWEAVER 7. Je ne réeussis pas à ...
Aie!? html+vbs+excel?
Salut, je cree une page HTML et je souhaite pouvoir acceder en VB script a un fichier excel et enregistrer des cellules dans un tableau, dont je me se...
Help communication entre applet et une page html
Bonjour tout le monde, Je veux pouvoir recuperer un passage d'une page web à partir d'une applet, quand je selectionne un passage dans une page qui n'...
Style en html
Voila... J'aimerais savoir s il est possible de choisir (en faisant un script à l interieur ou a l'exterieur de la page concernée) la couleur d' un t...
Fermer une page html avec javascript...
Salut je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire sauter la demande de confirmation de fermeture d'une page html lorsqu'on essaie de la fermer avec ...
Mail en html ????
salut, quand on envoie un mail en html, peut il etre "dynamique" et reagir à des evenements comme onmouseover, onLoad... en fait je voudrais envoyer u...
Probleme en html
Comment faire un double lien, c'est à dire de type comment intégrer un lien avec la meme area vers un autre fichier dans un autre cadre....
Html: tag <object> ?
voila j'ai fait une applet java(jbuilder4) qui communique avec un serveur avec RMI; TT marche très bien dans l'applet viewer mais une fois insérée dan...