Question idiote html

Fermé
clairgou - 24 janv. 2002 à 09:38
 Stéphane - 24 janv. 2002 à 10:59
Je n'arrive pas à visionner les pages html que j'ai saisies sur le bloc notes dans IE... Comment qu'on fait?
A voir également:

6 réponses

est ce que tu as front page ou un logiciel qui peut generer des pages html?
0
télécharge editplus dans telecharcher.com
0
Essaie de faire tes pages directement depuis le bloc-notes plutôt que de choisir "modifier avec le bloc-notes" de IE.

Vérifie que windows n'a pas rajouté une extension .txt et que tes fichiers sont bien des .htm ou .html

Une fois ton fichier enregistré dans "mes documents" (par exemple), double-clique sur son icône.

Si tu veux travailler à partir d'une de tes pages déjà sur le web, tu peux l'éditer avec le bloc-notes mais tu dois faire enregistrer sous...

J'espère t'avoir aidé!
0
JunKy Ripper Messages postés 211 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002 23
24 janv. 2002 à 09:58
Regarde bien le nom de tes fichiers (click droit, propriete) le bloc note rajoute souvent une extension .txt donc tu te retrouve avec un fichier toto.htm.txt et donc ie te l'affiche en mode texte. essaye de les renomer pour cela il faut ke tu affiche les extension (propriete ou outils dans l'explorateur windaube). ensuite lorsque ton ficher s'apelle bien toto.htm tu peut les voir dans ie
++ Ripper
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JunKy Ripper Messages postés 211 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002 23
24 janv. 2002 à 10:27
lol meme heure, meme reponse héhé les grand esprit ce recontre hein stéph =)
0
Eh oui... ;-)
0