Les discussions
[html] alt d'une image
Bonjour, Je cherche à faire afficher un alt de la balise img sur plusieurs lignes. (en fait le résultat d'une base Mysql doit se retrouvé formaté dans...
Email en html
je recherche un script soit en java ou en html pour pouvoir retiré des email a partir d'un site webs ( chez un fornisseur internet )
Word 2000 et html
Bonjour, J'ai un pbm: J'ai plus de 1000 fichiers écrits en html de word 2000. Or, j'ai besoin de modifier les styles de ces documents. J'ai donc plu...
Html et access
Voici mon problème : je voudrais présenter dans une page HTML des données se trouvant dans une base ACCESS : sachant que : * La base ACCESS contie...
Html
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi HTML c'est à dire à quoi ça sert et quelles sont ses propriétés ,eh bien tout sur HTML car c'est ...
Prob ge texte avec html
Je suis dans une cellule de tableau, et quand j,écris dans le tableau, le texte au lieu de changer de ligne automatiquement reste éternellement sur la...
Html ou java ??
J'ai enfin réussi à apprendre seul le html et ai mon site sur le web, mais pour améliorer mon site je recherche des applets ou autres du type compteur...
Html
je veux les cours du programme html
Editeur html pour i.e.5
comment, si possible, obtenir de I.E.5 qu'il considère Claris Home page comme editeur HTML au lieu du bloc note. Merci A.W.
Help language html
comment faire pour que le lien hypertexte ne soit pas souligné lors de la création d'une page web ? Merci
Controle de formulaire html
Bonjour à tous j'ai un probleme pour verifier si les internautes ont bien rempli tous les champs obligatoires de mon formulaire: j''ai 6 champs et je...
Envoie d'email en html
J'utilise un formulaire dans mon site afin de recevoir un message rédigé dans une zone de texte. Sous netscape, une fois celui-ci bien configuré, tout...
Aide html
Salut, Je voudrais savoir comment on fait en HTML pour avoir lorsqu'on passe par exemple sur un mot, un menu apparait en-dessous... Merci @+ Nico
Variables globales sous html/javascript
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transmettre des variables initialement déclarées dans un fichier HTML pour qu'elles puissent être réu...