Les discussions

[html] alt d'une image

Bonjour, Je cherche à faire afficher un alt de la balise img sur plusieurs lignes. (en fait le résultat d'une base Mysql doit se retrouvé formaté dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2001 par
Lauma

Email en html

je recherche un script soit en java ou en html pour pouvoir retiré des email a partir d'un site webs ( chez un fornisseur internet )

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2001 par
fenelus pierre mozard

Word 2000 et html

Bonjour, J'ai un pbm: J'ai plus de 1000 fichiers écrits en html de word 2000. Or, j'ai besoin de modifier les styles de ces documents. J'ai donc plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2001 par
eric sheridan

Html et access

Voici mon problème : je voudrais présenter dans une page HTML des données se trouvant dans une base ACCESS : sachant que : * La base ACCESS contie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2000 par
Jean-François Pillou

Html

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi HTML c'est à dire à quoi ça sert et quelles sont ses propriétés ,eh bien tout sur HTML car c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2000 par
PhP

Prob ge texte avec html

Je suis dans une cellule de tableau, et quand j,écris dans le tableau, le texte au lieu de changer de ligne automatiquement reste éternellement sur la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2000 par
Aziz

Html ou java ??

J'ai enfin réussi à apprendre seul le html et ai mon site sur le web, mais pour améliorer mon site je recherche des applets ou autres du type compteur...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2000 par
Clad

Html

je veux les cours du programme html

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2000 par
sonia

Editeur html pour i.e.5

comment, si possible, obtenir de I.E.5 qu'il considère Claris Home page comme editeur HTML au lieu du bloc note. Merci A.W.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2000 par
xavier

Help language html

comment faire pour que le lien hypertexte ne soit pas souligné lors de la création d'une page web ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2000 par
LoopinG

Controle de formulaire html

Bonjour à tous j'ai un probleme pour verifier si les internautes ont bien rempli tous les champs obligatoires de mon formulaire: j''ai 6 champs et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2000 par
bozo

Envoie d'email en html

J'utilise un formulaire dans mon site afin de recevoir un message rédigé dans une zone de texte. Sous netscape, une fois celui-ci bien configuré, tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2000 par
rv

Aide html

Salut, Je voudrais savoir comment on fait en HTML pour avoir lorsqu'on passe par exemple sur un mot, un menu apparait en-dessous... Merci @+ Nico

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2000 par
delanne

Variables globales sous html/javascript

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transmettre des variables initialement déclarées dans un fichier HTML pour qu'elles puissent être réu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2000 par
Sonic
Résultats 11401 - 11414 sur un total de 11 414