Option en html DrUn - Dernière réponse le 26 nov. 2001 2 réponses Bonjour à tous j'aimerais mettre dans une liste le texte d'une option en gras et je ne sais pas comment faire qqun aurait-il une idée. A tous merci d'avance Votre dévoué serviteur... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bnb <p> blablablabla <b> mon texte en gras </b> blablabla </p> Peut etre??? Réponse 2 / 2 stephane Je ferai <ul> ou <ol> <li><strong>blablabla</strong></li> <li>...</li> ... </ol> ou </ul> (sauf erreur la version 4 de html qui tend vers xhtml préfère <strong> à <b> car c'est une balise logique. Discussions similaires Suppression de boot option Atlante21 Apache2 accès à autre que /var/www/html/index.html merithes Option de connexion est désactivé sur pc HP franky95 problème d'ouverture dossier open office options filtre ASCII capucine 33 Saut de lignes sans <br/> Rapi-shiny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 stephane Je ferai <ul> ou <ol> <li><strong>blablabla</strong></li> <li>...</li> ... </ol> ou </ul> (sauf erreur la version 4 de html qui tend vers xhtml préfère <strong> à <b> car c'est une balise logique.