Protection d'une page html

nico -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment protèger ma page web c'est a dire qu'une personne sur le web ne puisse pas lenregistrer.
MERCI
A voir également:

6 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Pas possible....car ton serveur envoies les infos au browser qui les affichent donc, comme dit précédement il les ENVOIS donc le client les à sur son PC dans tous les cas .
0
boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

sur lébergeur voila on ne peu avoir le code source dun site vous pouver tester:
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Je l'efface si tu veux, mais dans tous les cas n'importe qui à accès au code source à partir du moment ou il peut lire la page, donc je vois pas l'interêt....
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

ah tiens, ça faisait longtemps:

Il est impossible d'empêcher la copie d'une page HTML.
Un point c'est tout.

http://www.commentcamarche.net/faq/2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres
0
boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui mais il ne faut pas non plus poussez les gens a faire copier collè en leur montrant la source.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc merci de leffacer.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

oui mais il ne faut pas non plus poussez les gens a faire copier collè en leur montrant la source.

bof... pour faire du copier-coller du contenu, pas besoin de voir la source.

CTRL+A, CTRL+V et c'est tout...
0