Compte hotmail bloqué

Fermé
shel - 12 août 2016 à 14:46
LegendGamerTV Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 12 août 2016 à 14:49
Bonjour,

Mon compte hotmail.fr a été bloqué par microsoft pour je ne sais quelle raison. le message qui s'affiche est le suivant: "Nous avons détecté quelque chose d’inhabituel à propos de cette connexion. Par exemple, il est possible que vous vous connectiez à partir d’un nouvel emplacement ou appareil ou d’une nouvelle application."
J'ai essayé de joindre le service technique mais on me renvoi sans cesse vers cette page. J'ai rempli le formulaire plusieurs fois seulement il y a des questions j'avais rempli au hasard lorsque que je l'avais crée ma boite mail il y a bien des années et je ne me souviens plus ce que j'avais mis.
Comment et à qui prouver que c'est bien mon compte j'attends des mail pro très important.
J'ai besoin d'avoir accès à mon compte rapidement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2016 à 14:49
Bonjour

Tu peux pas. Si les infos de sécurité indiquées sont fausses et que tu te souviens plus des réponses, c'est mort...

Tu as pas un mail de secours ?

:)
0
LegendGamerTV Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 27
12 août 2016 à 14:49
Il te dirige vers quel page ?
0