Pas du tout rassuré avec mon compte Outlook :(

Fermé
Jitgie Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 12 août 2016 à 09:16
Jitgie Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 12 août 2016 à 19:02
Bonjour,

Outlook m'a demandé de changer mon mail de sécurité, ce que j'ai fais. Il me dit ça :

"La modification de vos informations de sécurité est toujours en attente
Le 01/08/2016, vous avez demandé que vos informations de sécurité soient remplacées.
Informations de sécurité actuelles
Autre adresse e-mail : po*****@hotmail.fr
Nouvelles informations de sécurité
Autre adresse e-mail : fl*****@gmail.fr
Vos informations de sécurité seront remplacées dans 30 jours, soit le 30/08/2016. Pendant cette période intermédiaire, vous pourrez continuer à vous connecter à votre compte Microsoft et à l'utiliser normalement."


Je ne suis pas du tout rassuré, que se passera-t il exactement après ça ? Est-ce qu'on va me demander une chose nouvelle après ça ? J'ai peur de ne plus pouvoir me connecter après, j'ai peur d'être bloqué. est-ce que je pourrai accéder à mon compte normalement le 1 septembre ? Mes mails s'effaceront-ils ? Est-ce qu'on va me demander de justifier des infos encore et encore, ou bloqueront-ils ma boite mail ? Il y a tellement des choses illogiques dans toutes ces choses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2016 à 10:07
Bonjour

Déjà de 1) c'est bien toi qui a fait la demande de changement de mot de passe ou pas ?

:)
0
Jitgie Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 32
Modifié par Jitgie le 12/08/2016 à 12:16
j'étais contraint de le faire si je voulais voir mes mails. C'est pas moi qui a pris l'initiative.
c'était un changement d'informations de sécurité, j'en avais pas besoin.
0
Utilisateur anonyme > Jitgie Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
12 août 2016 à 12:34
comment ça ?
0
Jitgie Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 32 > Utilisateur anonyme
Modifié par Jitgie le 12/08/2016 à 14:38
Quand je me connectais, j'avais "un excès de zèle" qui s'affichait, et qui m'obligeait à changer mes "informations de sécurité", je ne pouvais pas afficher ma boite mail, et quand je l'ai fait, une fois que j'ai changé d'adresse mail, on m'a dit que dans 30 jours comme ce que j'ai marqué en haut.

Hors j'ai peur que dans 30 jours je ne pourrai plus me connecter à ma boite mail, que je n'aurais plus accès. Je veux savoir ce qui se passera dans 30 jours, si j'aurais de nouveaux problèmes pour me connecter. C'est mal foutu outlook depuis que hotmail msn a disparu
0
Utilisateur anonyme > Jitgie Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
12 août 2016 à 14:48
moi je le comprend comme ça...

tes infos de sécurité seront remplacée dans 30 jours... une fois que les infos seront modifiées, tu devras avec ton adresse de secours valider les nouvelles infos... et ensuite seulement tu pourras te reconnecter...

tu peux toujours contacter le SAV par formulaire de contact: https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/
0
Jitgie Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 32 > Utilisateur anonyme
12 août 2016 à 16:31
valider les nouvelles infos ? c'est a dire en créer de nouveaux, ou ils me demanderont les infos de mon compte actuel (mon nom prénom, ville ect) pour confirmer et me reconnecter ?

merci pour votre aide
0