Outlook
Fermé
Audrey
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon outlook ne souvre plus car il me dise que quelqu un d autre l utilise surment.... hors je n ais rien aucun piratage rien et je suis seul a l utiliser... malgret les consignes donner pour securiser mon compte et bien il ne s ouvre toujours pas.... besoin urgent car je recois tout sur cette boite mail donc svp aider moi
Mon outlook ne souvre plus car il me dise que quelqu un d autre l utilise surment.... hors je n ais rien aucun piratage rien et je suis seul a l utiliser... malgret les consignes donner pour securiser mon compte et bien il ne s ouvre toujours pas.... besoin urgent car je recois tout sur cette boite mail donc svp aider moi
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
3 réponses
Bonjour,
Tout est expliqué ici :
https://francoischarron.com/sur-le-web/trucs-conseils/incapable-de-vous-connecter-a-votre-compte-outlookcom/GH3e2XJ18D/
Bonne journée.
Tout est expliqué ici :
https://francoischarron.com/sur-le-web/trucs-conseils/incapable-de-vous-connecter-a-votre-compte-outlookcom/GH3e2XJ18D/
Bonne journée.
Bis répetitas
Si vous voulez avoir une aide qui corresponde il serait intéressant que décrire nettement mieux ce qui se passe ? Quand ? Quelle version? En ligne ? Sur le pc ? Les messages d'erreurs ? Les tests ou tentatives éventuellement déjà effectués ?
Bref, tout ce qui ne nous oblige pas à être devin.
bav
Si vous voulez avoir une aide qui corresponde il serait intéressant que décrire nettement mieux ce qui se passe ? Quand ? Quelle version? En ligne ? Sur le pc ? Les messages d'erreurs ? Les tests ou tentatives éventuellement déjà effectués ?
bav
Je suis d'accord avec mon collègue, tout ce que vous dites c'est "ça ne va pas" et "je n'ai rien d'autre à dire".
On veut bien être "sympa" mais nous ne sommes pas magicien non plus.
Vous allez chez le docteur et tout ce que vous vous bornez à dire c'est "je suis malade" et quand le docteur vous demande ce qui se passe, la seule réponse est "je vous ai dit que je suis malade". Aucun docteur ne pourra vous aider avec si peu d'information.
On veut bien être "sympa" mais nous ne sommes pas magicien non plus.
Vous allez chez le docteur et tout ce que vous vous bornez à dire c'est "je suis malade" et quand le docteur vous demande ce qui se passe, la seule réponse est "je vous ai dit que je suis malade". Aucun docteur ne pourra vous aider avec si peu d'information.
Très bien donc tu les a eu au téléphone, ils ne t'ont pas proposé de solution pour débloquer ton compte ?
Donc si on résume les faits :
- ton compte est bloqué/inaccessible
- on te signale, à tort ou à raison, un éventuel piratage
- je te propose une solution pour débloquer le compte, que tu rejettes
En fait il n'y a pas 36000 procédures adaptées au cas par cas, soit tu tentes de réinitialiser ton mot de passe, soit tu suis la procédure de déblocage.
A moins que tu aies une autre idée à nous soumettre ?
- ton compte est bloqué/inaccessible
- on te signale, à tort ou à raison, un éventuel piratage
- je te propose une solution pour débloquer le compte, que tu rejettes
En fait il n'y a pas 36000 procédures adaptées au cas par cas, soit tu tentes de réinitialiser ton mot de passe, soit tu suis la procédure de déblocage.
A moins que tu aies une autre idée à nous soumettre ?
bav
Je ne l'invente pas, c'est dans ta première phrase.