Outlook

Fermé
Audrey - 18 févr. 2017 à 13:34
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 févr. 2017 à 15:59
Bonjour,

Mon outlook ne souvre plus car il me dise que quelqu un d autre l utilise surment.... hors je n ais rien aucun piratage rien et je suis seul a l utiliser... malgret les consignes donner pour securiser mon compte et bien il ne s ouvre toujours pas.... besoin urgent car je recois tout sur cette boite mail donc svp aider moi

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
Modifié par barnabe0057 le 19/02/2017 à 09:22
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Merci mais cela ne corespond pas a ma demande et cela ne peut donc pas marcher
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madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048 > Audrey
19 févr. 2017 à 13:28
C'est bien de dire que ça ne "correspond pas" et "ça ne peut pas marcher", mais votre "demande" ne comporte que des termes généralistes, aucuns éléments précis, aucune description détaillée, aucune information utile, aucun détail.

Si vous voulez avoir une aide qui corresponde il serait intéressant que décrire nettement mieux ce qui se passe ? Quand ? Quelle version? En ligne ? Sur le pc ? Les messages d'erreurs ? Les tests ou tentatives éventuellement déjà effectués ?

Bref, tout ce qui ne nous oblige pas à être devin.

bav
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barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908 > Audrey
19 févr. 2017 à 13:30
Pourtant tu expliques que ton compte est bloqué suite à un éventuel piratage.
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Je n ai pas parler de piratage justement il n y en a pas
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barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908 > Audrey
Modifié par barnabe0057 le 19/02/2017 à 13:37
Une tierce personne qui utilise ton compte, tu appelles ça comment ?

Je ne l'invente pas, c'est dans ta première phrase.
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madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
19 févr. 2017 à 13:44
Bis répetitas

Si vous voulez avoir une aide qui corresponde il serait intéressant que décrire nettement mieux ce qui se passe ? Quand ? Quelle version? En ligne ? Sur le pc ? Les messages d'erreurs ? Les tests ou tentatives éventuellement déjà effectués ?

Bref, tout ce qui ne nous oblige pas à être devin.

bav

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Jai pas plus de renseignement donc jpeut pas en dire plus
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Le seul renseignement que jai c est le message d erreur qui dit que quelqu un est connecter a mon mail alors que non et meme microsoft me l on confirmer par tel..... quand a l annee je ne lai pas car car cela fait plus de 12 ans que je lai et je n avais jamais eu de soucis avant
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madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié par madmyke le 19/02/2017 à 14:35
Je suis d'accord avec mon collègue, tout ce que vous dites c'est "ça ne va pas" et "je n'ai rien d'autre à dire".

On veut bien être "sympa" mais nous ne sommes pas magicien non plus.

Vous allez chez le docteur et tout ce que vous vous bornez à dire c'est "je suis malade" et quand le docteur vous demande ce qui se passe, la seule réponse est "je vous ai dit que je suis malade". Aucun docteur ne pourra vous aider avec si peu d'information.
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madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
19 févr. 2017 à 14:37
Je rajoute que personne, à par vous, ne vous prend pour "une débile", mais avouons le vous ne nous aidez pas. Il y a des moments ou il faut savoir respirer et réfléchir au lieu de se braquer.
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Audrey > madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
19 févr. 2017 à 14:43
Je ne me braque pas mais je voie que la solution proposer et celle que jai deja tester donc si cela ne marche pas bin tempi comme jai fit je laisse tomber... bonne journee
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barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
19 févr. 2017 à 13:45
Très bien donc tu les a eu au téléphone, ils ne t'ont pas proposé de solution pour débloquer ton compte ?
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Non il mon dit d aller sur leur site chose faite mais sa na rien fait il est toujours bloquer.... je comprend pas pourquoi
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barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908 > Audrey
19 févr. 2017 à 13:57
Donc si on résume les faits :

- ton compte est bloqué/inaccessible

- on te signale, à tort ou à raison, un éventuel piratage

- je te propose une solution pour débloquer le compte, que tu rejettes

En fait il n'y a pas 36000 procédures adaptées au cas par cas, soit tu tentes de réinitialiser ton mot de passe, soit tu suis la procédure de déblocage.

A moins que tu aies une autre idée à nous soumettre ?
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