Outlook
Fermé
Audrey
-
18 févr. 2017 à 13:34
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 févr. 2017 à 15:59
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 févr. 2017 à 15:59
A voir également:
- Outlook
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
3 réponses
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 920
Modifié par barnabe0057 le 19/02/2017 à 09:22
Modifié par barnabe0057 le 19/02/2017 à 09:22
Bonjour,
Tout est expliqué ici :
https://francoischarron.com/sur-le-web/trucs-conseils/incapable-de-vous-connecter-a-votre-compte-outlookcom/GH3e2XJ18D/
Bonne journée.
Tout est expliqué ici :
https://francoischarron.com/sur-le-web/trucs-conseils/incapable-de-vous-connecter-a-votre-compte-outlookcom/GH3e2XJ18D/
Bonne journée.
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 189
19 févr. 2017 à 13:44
19 févr. 2017 à 13:44
Bis répetitas
Si vous voulez avoir une aide qui corresponde il serait intéressant que décrire nettement mieux ce qui se passe ? Quand ? Quelle version? En ligne ? Sur le pc ? Les messages d'erreurs ? Les tests ou tentatives éventuellement déjà effectués ?
Bref, tout ce qui ne nous oblige pas à être devin.
bav
Si vous voulez avoir une aide qui corresponde il serait intéressant que décrire nettement mieux ce qui se passe ? Quand ? Quelle version? En ligne ? Sur le pc ? Les messages d'erreurs ? Les tests ou tentatives éventuellement déjà effectués ?
Bref, tout ce qui ne nous oblige pas à être devin.
bav
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 189
Modifié par madmyke le 19/02/2017 à 14:35
Modifié par madmyke le 19/02/2017 à 14:35
Je suis d'accord avec mon collègue, tout ce que vous dites c'est "ça ne va pas" et "je n'ai rien d'autre à dire".
On veut bien être "sympa" mais nous ne sommes pas magicien non plus.
Vous allez chez le docteur et tout ce que vous vous bornez à dire c'est "je suis malade" et quand le docteur vous demande ce qui se passe, la seule réponse est "je vous ai dit que je suis malade". Aucun docteur ne pourra vous aider avec si peu d'information.
On veut bien être "sympa" mais nous ne sommes pas magicien non plus.
Vous allez chez le docteur et tout ce que vous vous bornez à dire c'est "je suis malade" et quand le docteur vous demande ce qui se passe, la seule réponse est "je vous ai dit que je suis malade". Aucun docteur ne pourra vous aider avec si peu d'information.
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 189
19 févr. 2017 à 14:37
19 févr. 2017 à 14:37
Je rajoute que personne, à par vous, ne vous prend pour "une débile", mais avouons le vous ne nous aidez pas. Il y a des moments ou il faut savoir respirer et réfléchir au lieu de se braquer.
Audrey
>
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
19 févr. 2017 à 14:43
19 févr. 2017 à 14:43
Je ne me braque pas mais je voie que la solution proposer et celle que jai deja tester donc si cela ne marche pas bin tempi comme jai fit je laisse tomber... bonne journee
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 920
19 févr. 2017 à 13:45
19 févr. 2017 à 13:45
Très bien donc tu les a eu au téléphone, ils ne t'ont pas proposé de solution pour débloquer ton compte ?
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 920
>
Audrey
19 févr. 2017 à 13:57
19 févr. 2017 à 13:57
Donc si on résume les faits :
- ton compte est bloqué/inaccessible
- on te signale, à tort ou à raison, un éventuel piratage
- je te propose une solution pour débloquer le compte, que tu rejettes
En fait il n'y a pas 36000 procédures adaptées au cas par cas, soit tu tentes de réinitialiser ton mot de passe, soit tu suis la procédure de déblocage.
A moins que tu aies une autre idée à nous soumettre ?
- ton compte est bloqué/inaccessible
- on te signale, à tort ou à raison, un éventuel piratage
- je te propose une solution pour débloquer le compte, que tu rejettes
En fait il n'y a pas 36000 procédures adaptées au cas par cas, soit tu tentes de réinitialiser ton mot de passe, soit tu suis la procédure de déblocage.
A moins que tu aies une autre idée à nous soumettre ?
19 févr. 2017 à 12:09
19 févr. 2017 à 13:28
Si vous voulez avoir une aide qui corresponde il serait intéressant que décrire nettement mieux ce qui se passe ? Quand ? Quelle version? En ligne ? Sur le pc ? Les messages d'erreurs ? Les tests ou tentatives éventuellement déjà effectués ?
Bref, tout ce qui ne nous oblige pas à être devin.
bav
19 févr. 2017 à 13:30
19 févr. 2017 à 13:33
Modifié par barnabe0057 le 19/02/2017 à 13:37
Je ne l'invente pas, c'est dans ta première phrase.