Message hotmail

vanessa -  
 alex -
Bonjour,

Lorsque je veux envoyer un message depuis mon compte hotmail, le message suivant apparaît :

Avant d'envoyer ce message, nous allons vérifier que votre compte est valide. Ce test nous permettra de bloquer le courrier indésirable.
Confirmez votre compte de messagerie. (la dernière phrase est un lien).

Je trouve ce message très bizare. Je vous explique, une amie m'accuse de piratage. A tort biensur... Et j'ai peur que ce Hotmail m'oblige à confirmez mon compte pour mieux pouvoir suivre mes actions ?

Qu'en pensez-vous ?

5 réponses

Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

lu!!!,
arf, elle t'accuse de piratage, et tu l'appel encor "une amie"? ^^
Jaimais eut se probleme, mais je ne croit pas que quelqu'un te surveille, a tu essayer de confirmer se message?
0
vanessa

Oui tu as raison, ce n'est pas une amis.
Mais mon compte est ouvert depuis 7 ans et je n'ai jamais eu ce type de message de la part d'hotmail. Et si je ne clique pas sur "confirmez votre compte de messagerie", je ne peux pas envoyer d'emails. A la fois, si je le fais, j'ai peur que cela soit un piège et je ne voudrais pas perdre du temps à devoir me justifier...
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

La seul expliquation que j'ai, c'est que quelqu'un d'autre utilise le pc avec une autres addresse de messagerie, donc tu est obliger de te reconnecter a ton compte avant de pouvoir envoyer ton mail.
0
vanessa

Non, c un PC professionnel.

Je ne comprends pas pourquoi hotmail veut que je confirme mon compte de messagerie.
Du coup, j'ai peur et je ne veux pas envoyer d'email.

Est-ce que si une personne porte plainte contre moi auprès d'Hotmail, Hotmail peut mettre en place un tracking plus précis de mes actes, emails envoyés, etc...
0

mouai,
tu ragi quand meme comme quelqu'un qui a quelque chose a se reprocher
envoi un mail test pour voir si tu n'a rien a te reprocher, et si vraiment tu sait plus quoi faire, change d'adresse, envoi a tt tes contact importants un message comme quoi tu change et voila...
0
romulus52

Ne vous en fait pas c est encore une gugusse de Microsoft live messenger supposé ment pour l anti hameçonnage
moi aussi je cherche la façon de nous oublier lorsque nous effectuons des envoies

Donc rien a voir avec les ami(es)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

peut etre as tu envoyé le meme mail plusieurs fois?? dans ce cas c'est tout simplement msn qui veut verifier si ton adresse n'est pas utilisé pour une messagerie automatique.
0