Piratage de compte hotmail

Fermé
barnabe - 20 févr. 2008 à 14:57
 safaa26589 - 31 mars 2008 à 17:27
Bonjour,
depuis qqs jours ma boite mail a été piratée par quelqu'un, qui sembe-t-il connait mon mot de passe. En fait ma copine a reçu un mail insultant venant de mon adresse email et en réalité je n'ai rien envoyé. Ma copine a donc répondu à ce mail, donc sur mon adresse email, et elle a eu une réponse, toujours d'une mystérieuse personne, qui a lu apparemment tous nos messages donc c assez genant. Je crois qu'on a réussi à retrouver l'adresse IP mais je ne sais pas comment trouver la personne à qui ça appartient. Je pourrais simplement changer mon mot de passe tout de suite mais je me dis que si c quelqu'un de mon entourage mieux vaut que je sache qui c'est (genre mon ex...) et en plus s'il y a plusieurs messages je peux peut-être aller à la police pour qu'ils fassent une enquete non ? Oh j'en sais rien, j'y connais que dalle. Mais je suis pret à tout pour retrouver la trace de cette personne.
Anybody can help me ????
A voir également:

4 réponses

eddie.b Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
20 févr. 2008 à 15:02
ne stress pas pour si peu ! il est possible que la personne est envoyé l'adresse email avec ton adresse mais que celle ci soit passé par un logiciel d'envoi de mail anonyme (donc aucun acces a ton compte)
0
bonjour a tous
j aimerai bien savoir comment etre sur que le compte hotmail et systeme de travail (pc) n est pas piraté alors que s a bloke et s affige le msn et la page du web.alors que je frequente la voice chat enormement . Vu que le blokage et les figgements des pages sont quotidiennes.
merci de m eclaircir les choses je suis reconnaissant atoute personne qui donne son opinion
merci infiniment
0
Non mais eddie ce que je veux dire, c'est que la personne en question envoie des mails personnels à ma copine via mon adresse mail, c'est pas un pirate quelconque, c'est quelqu'un qui me connait probablement. Y'a pas un moyen de remonter jusuqu'à cette personne ?
0

0