A voir également:
- Piratage de compte hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
eddie.b
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
20 févr. 2008 à 15:02
20 févr. 2008 à 15:02
ne stress pas pour si peu ! il est possible que la personne est envoyé l'adresse email avec ton adresse mais que celle ci soit passé par un logiciel d'envoi de mail anonyme (donc aucun acces a ton compte)
bonjour a tous
j aimerai bien savoir comment etre sur que le compte hotmail et systeme de travail (pc) n est pas piraté alors que s a bloke et s affige le msn et la page du web.alors que je frequente la voice chat enormement . Vu que le blokage et les figgements des pages sont quotidiennes.
merci de m eclaircir les choses je suis reconnaissant atoute personne qui donne son opinion
merci infiniment
j aimerai bien savoir comment etre sur que le compte hotmail et systeme de travail (pc) n est pas piraté alors que s a bloke et s affige le msn et la page du web.alors que je frequente la voice chat enormement . Vu que le blokage et les figgements des pages sont quotidiennes.
merci de m eclaircir les choses je suis reconnaissant atoute personne qui donne son opinion
merci infiniment