Hotmail

pcasus Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut j'ai un problém avec ma boite hotmail, je veux changer mon mot de passe et je ne sais pas comment qlq1 peut m'aider? svp

11 réponses

mangoya Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

ouvre ta boite email et clique sur option a droite
ensuite tu va sur consultation et modif. de vos infos perso.
0
pcasus Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

j'ai pas trouver de consultation??
0
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

si tu es dans les option regarde ce que tu as dans les choix je pense que tu sauras par logique celui qui peu correspondre
0
Utilisateur anonyme

je me suis dit exactement comme toi au début
que ce sujet n'était pas compliqué je suis aller dans mon msn pour indiquer le chemin qu'il fallai prendre
et je n'ai pas trouvé!!!!!!!!!
a aucun moment il n'est proposé dans les options de msn de changer le mot de passe !

trés bizar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pcasus Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

je ne trouve que théme ,légal ,commentaires ,autres options
0

essaye autre options
0
gabichounie

tu va en desous de ton nom à la page de tes contacts tu va voir des message bien tu clique sur le dernier et tu le change et voilà ses fait!
0
Utilisateur anonyme

ce probléme n'a pas l' air si simple que ca
j'ai chercher et je suis tombé sur l'aide
https://outlook.live.com/owa/
il est indiquer une page a laquel je n'arive pas a accéder, je sait pas si c'est pareil pour vous???
0

c vraiment bizare tt ca !!!!!!!!!!!!!
0

oui j'y accède
0
Utilisateur anonyme

tu arive a changer ton mot de passe?

détail nous précisément ce que tu fait pour qu'on puisse suivre facilement (d'autres persone visitant ce forum auront surment besoin de ta réponse)
0

oui je peux changer mon passe sans probleme mais je ne l'ai pas fait le mien me convient très bien !!
0