Hotmail
pcasus
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut j'ai un problém avec ma boite hotmail, je veux changer mon mot de passe et je ne sais pas comment qlq1 peut m'aider? svp
salut j'ai un problém avec ma boite hotmail, je veux changer mon mot de passe et je ne sais pas comment qlq1 peut m'aider? svp
A voir également:
- Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
11 réponses
ouvre ta boite email et clique sur option a droite
ensuite tu va sur consultation et modif. de vos infos perso.
ensuite tu va sur consultation et modif. de vos infos perso.
si tu es dans les option regarde ce que tu as dans les choix je pense que tu sauras par logique celui qui peu correspondre
je me suis dit exactement comme toi au début
que ce sujet n'était pas compliqué je suis aller dans mon msn pour indiquer le chemin qu'il fallai prendre
et je n'ai pas trouvé!!!!!!!!!
a aucun moment il n'est proposé dans les options de msn de changer le mot de passe !
trés bizar
que ce sujet n'était pas compliqué je suis aller dans mon msn pour indiquer le chemin qu'il fallai prendre
et je n'ai pas trouvé!!!!!!!!!
a aucun moment il n'est proposé dans les options de msn de changer le mot de passe !
trés bizar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va en desous de ton nom à la page de tes contacts tu va voir des message bien tu clique sur le dernier et tu le change et voilà ses fait!
ce probléme n'a pas l' air si simple que ca
j'ai chercher et je suis tombé sur l'aide
https://outlook.live.com/owa/
il est indiquer une page a laquel je n'arive pas a accéder, je sait pas si c'est pareil pour vous???
j'ai chercher et je suis tombé sur l'aide
https://outlook.live.com/owa/
il est indiquer une page a laquel je n'arive pas a accéder, je sait pas si c'est pareil pour vous???