Virus affectant la messagerie hotmail?

Mi -  
 cedricbru -
Bonjour,

Lorsque j'envoie un email avec Hotmail, les personnes recoivent un message vide sans texte et sans objet.

Si j'utilise outlook pour envoyer un message, il n'y a aucun problème

Est-ce que c'est un virus? J'ai passé 2 scans ce matin , AVG et secuser.com et cela n'a rien donné.

Il y a une autre personne dans mon MSN qui a le même problème de email vide alors j'imagine que je l'ai reçu par un transfert de fichier dans msn.

à l'aide svp

merci
A voir également:

3 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Salut,3 ANTI VIRUS GRATUIT.
1er:ANTIVIR
2:AVAST
3:AVG
Tente ANTIVIR:ftp://ftp.commentcamarche.com/download/antivir_workstation_win7u_en_h.exe
0
Mi

Bonjour

Merci beaucoup pour les liens

J'ai installé antivir et AVG, j'ai fait un scan complet avec les deux et rien n'a été détecté

Lorsque j'envoie un email avec hotmail le destinataire recoit encore et toujours que des messages vides

Je ne sais plus quoi faire

merci
0
cedricbru > Mi

salut , j'ai exactement le meme probleme que toi depuis ce matin,
j'ai scanné 3 fois et en minutieu et ras ???
parcontre sa fait une semaine que j'ai un foutu message d'alerte soit disant de microsoft comme quoi mon pc et infecté et quil faut que je telecharge leur anti spareware
y a t' il un rapport ??????
tient moi au courant si tu as du nouveau en réinstallant ton msn.
0
tantpis > cedricbru

Bonjour Cedricbru

Je ne crois pas que ce soit un virus finalement

J'ai remarqué que c'est une erreur de chargement de la page hotmail lorsque je clique sur "répondre" à un message. J'ai un triangle jaune en bas dans mon explorer qui m'indique une erreur. Si j'utilise la fonction "nouveau message" , mes messages ne sont pas vides.

J'aimerais quand-même régler ce problème, si vous trouvez faites moi signe s'il vous plait. Peut-être en réinitialisant certains paramètre d'explorer?

merci
0
cedricbru > tantpis

bonsoir et merci, pour moi je n'ai pas cette erreur de chargement de la page hotmail quand je clique sur "repondre" mais votre solution de repondre par un nouveau message fonctionne.

je trouve cela bizard !!!! donc oui je pense moi aussi a un paramettre je vais voir parce que ce n'est pas pratique de cette facon et je n'ai plus de suivi des message.
si vous trouvé la manipe je vous en serais reconnaissant. ç:°)
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Salut,
La effectivement,j'en ai aucune Idée.
Peut étre que en résinstallant,ton programme de messageie le probleme sera resolue.
0
WongLi

Salut à tous,

j'ai le même problème que vous depuis ce week-end. Par contre, cela me fait cela sur deux postes en XP et pas sur un portable en Vista. Quels sont vos OS ? Cela serait-il lié ???
0
Mi > WongLi

Bonjour WongLi

J'ai Windows Xp

Je pensais que ça pouvait être relié à Explorer (7.0) car après tout c'est une erreur de chargement de la page quand je clique sur Reply.

Étrangement je viens de cliquer dans la barre d'explorer pour désactiver le bloqueur de pop ups et je peux répondre aux messages normalement. Reste à voir si c'est juste un adon parce que des fois ça fonctionne, des fois non.

J'attends de vos nouvelles parce que c'est franchement achalant comme problème
0
WongLi > Mi

Je ne pense pas que cela puisse venir de IE 7 puisqu'un de mes postes est en IE 6.

Mais je cherche toujours parce que ce n'est pas possible de continuer ainsi.
0
orni > WongLi

Salut,
avez-vous trouvé une solution?
J'ai le meme problème et ca commence à devenir ch...
merci bien
0
cedricbru

bonsoir a tous, apres avoir installé la nouvelle version complete de windows live mon probleme a disparu.
je peut desormé repondre a mes mails en cliquant sur repondre, mes destinataire le recoive entier.
essayez sa peut etre sa pour vous aussi.
0