Virus affectant la messagerie hotmail?
Mi
-
cedricbru -
cedricbru -
Bonjour,
Lorsque j'envoie un email avec Hotmail, les personnes recoivent un message vide sans texte et sans objet.
Si j'utilise outlook pour envoyer un message, il n'y a aucun problème
Est-ce que c'est un virus? J'ai passé 2 scans ce matin , AVG et secuser.com et cela n'a rien donné.
Il y a une autre personne dans mon MSN qui a le même problème de email vide alors j'imagine que je l'ai reçu par un transfert de fichier dans msn.
à l'aide svp
merci
Lorsque j'envoie un email avec Hotmail, les personnes recoivent un message vide sans texte et sans objet.
Si j'utilise outlook pour envoyer un message, il n'y a aucun problème
Est-ce que c'est un virus? J'ai passé 2 scans ce matin , AVG et secuser.com et cela n'a rien donné.
Il y a une autre personne dans mon MSN qui a le même problème de email vide alors j'imagine que je l'ai reçu par un transfert de fichier dans msn.
à l'aide svp
merci
A voir également:
- Virus affectant la messagerie hotmail?
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Messagerie live.fr - Forum Mail
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Salut,3 ANTI VIRUS GRATUIT.
1er:ANTIVIR
2:AVAST
3:AVG
Tente ANTIVIR:ftp://ftp.commentcamarche.com/download/antivir_workstation_win7u_en_h.exe
1er:ANTIVIR
2:AVAST
3:AVG
Tente ANTIVIR:ftp://ftp.commentcamarche.com/download/antivir_workstation_win7u_en_h.exe
Salut,
La effectivement,j'en ai aucune Idée.
Peut étre que en résinstallant,ton programme de messageie le probleme sera resolue.
La effectivement,j'en ai aucune Idée.
Peut étre que en résinstallant,ton programme de messageie le probleme sera resolue.
Bonjour WongLi
J'ai Windows Xp
Je pensais que ça pouvait être relié à Explorer (7.0) car après tout c'est une erreur de chargement de la page quand je clique sur Reply.
Étrangement je viens de cliquer dans la barre d'explorer pour désactiver le bloqueur de pop ups et je peux répondre aux messages normalement. Reste à voir si c'est juste un adon parce que des fois ça fonctionne, des fois non.
J'attends de vos nouvelles parce que c'est franchement achalant comme problème
J'ai Windows Xp
Je pensais que ça pouvait être relié à Explorer (7.0) car après tout c'est une erreur de chargement de la page quand je clique sur Reply.
Étrangement je viens de cliquer dans la barre d'explorer pour désactiver le bloqueur de pop ups et je peux répondre aux messages normalement. Reste à voir si c'est juste un adon parce que des fois ça fonctionne, des fois non.
J'attends de vos nouvelles parce que c'est franchement achalant comme problème
Merci beaucoup pour les liens
J'ai installé antivir et AVG, j'ai fait un scan complet avec les deux et rien n'a été détecté
Lorsque j'envoie un email avec hotmail le destinataire recoit encore et toujours que des messages vides
Je ne sais plus quoi faire
merci
j'ai scanné 3 fois et en minutieu et ras ???
parcontre sa fait une semaine que j'ai un foutu message d'alerte soit disant de microsoft comme quoi mon pc et infecté et quil faut que je telecharge leur anti spareware
y a t' il un rapport ??????
tient moi au courant si tu as du nouveau en réinstallant ton msn.
Je ne crois pas que ce soit un virus finalement
J'ai remarqué que c'est une erreur de chargement de la page hotmail lorsque je clique sur "répondre" à un message. J'ai un triangle jaune en bas dans mon explorer qui m'indique une erreur. Si j'utilise la fonction "nouveau message" , mes messages ne sont pas vides.
J'aimerais quand-même régler ce problème, si vous trouvez faites moi signe s'il vous plait. Peut-être en réinitialisant certains paramètre d'explorer?
merci
je trouve cela bizard !!!! donc oui je pense moi aussi a un paramettre je vais voir parce que ce n'est pas pratique de cette facon et je n'ai plus de suivi des message.
si vous trouvé la manipe je vous en serais reconnaissant. ç:°)