Changer le nom de mon adresse hotmail

Fermé
cpatoula - 24 mars 2008 à 18:51
 cpatoula - 24 mars 2008 à 19:20
Bonjour,
je voudrais savoir si il ets possible et si oui comment je peux changer mon nom , c a d par exemple quand on recoit un mails ca vous fait << vous aver recu un mail de "prenom nom" >> ou quand vous aller sur votre boite de reception il y a un nom qui safiche et pas ladresse, et en fet au depart jai pa pu mon vrai nom et prenom pour des raisons x y et maintenant j'aimerais bien changer...
merci de me repondre!
A voir également:

4 réponses

ha dacor mais est ce que tu pourrais me dire ou je pourrais changer ma configuration a partir d'ou et coment avoir la fenetre ? merci pour ta reponse en tout cas!
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
24 mars 2008 à 19:08
c est bien lorsque tu envoi des mails par outlook express ou par le webmail de ton serveur (orange,free etc ....) et non po par hotmail
0
euh c lorsque on ets sur la boite de reception hotmail (msn) mais jpense que c'est pareil sur les otre genre outlook express ... ?????
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
24 mars 2008 à 18:56
oui c est possible ds la configuration de ton compte mé chaque fai a sa propre configuration donc po facile de te donner la manip
-1