Enigme concernant hotmail

Fermé
ABYGAEL44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 12 mars 2008 à 15:05
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 14 mars 2008 à 20:40
Bonjour, voilà mon probleme? au secours aidez-moi a résoudre une enigme qui me chagrine et m'inquiète énormement concernant hotmail, voilà, un jour j ai voulu allez sur ma boite de mails et tous se passait bien jusqu' a ce que l ordinateur s éteigne, je l ai rallumé le soir en fesant réouverture de la derniere cession et là je suis tombé sur une page hotmail autre que la mienne, elle etait a une personne que je connaissais et que je déteste, comment cela sait il produit?! est ce possible qu en fesant une mauvaise manipulation je soit entre accidentellement sur ses mails ou a t il eu un virus a distance qui aurai pu s approprie mon adresse et mot de passe, aidez moi car je suis dans une impasse qui commence a m atteindre moi, et ma vie de couple, en vous remerciant d avance, cordialement, aby

7 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68
12 mars 2008 à 15:11
Bonjour,
C'est un cas plutot inquetant.
Si il y a un Virus sur ton PC,tu peut l'éliminer avec ANTI VIR ou AVAST(gratuits).
Telecharge ANTI VIR ici:http://ftpclubic42.clubic.com/...
0
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
12 mars 2008 à 15:16
est ce que cette personne a déja utilisé votre pc ?
0
bonjour, et merci pour ta reponse! helas oui la personne a deja eu acces a ma boite hotmail en connaissant mon adresse et mot de passe! as tu une solution! que dois-je faire! en te remerciant d'avance, aby
0
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
13 mars 2008 à 17:13
ok vous etes cous IE7 OU IE6 ?
0
cher agent neuf, pour repondre a votre question je ne sait pas si je suis sur ie7 ou ie6, desole de ne pas vous aiguiller plus que sa, en esperant avoir d autre reponse, je vous en remercie d avance
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
14 mars 2008 à 14:45
Salut Abygael44,

Selon ton message initial tu es sous IE6 (Internet Explorer 6) pour autant que l'ordinateur que tu utilisais dans ce message soit celui sur lequel tu as rencontré le problème.
Sinon tu vas dans le panneau de configuration > Ajout Suppression de Programmes > dans la liste tu regardes Windows Internet Explorer (6 ou 7).

Personnellement pour solutionner ton problème je ne me connecterais plus avec cette adresse mail et j'ouvrirais une nouvelle adresse E-mail. Le mieux serait même de supprimer l'ancienne adresse hotmail.
Je pense que cette personne indélicate peut se connecter à ta boîte hotmail en connaissant ton adresse et ton mot de passe comme n'importe qui d'autre connaissant ces 2 paramètres.
Pour ce qui est d'avoir installé sur ton PC un logiciel espion et avoir accès à tes données, ce n'est pas à la portée de tout le monde. De plus pour cela il faudrait que cette personne ait eu accès à ton PC.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 mars 2008 à 14:48
ok vous ets sous XP c'est forcement vous etes sous IE6

1-allez sur outils puis option Internet effacer tout ce que vous avez (cookies. Histo; fichiers tempo; )
2- aller sur demarrer executer tu tape --> %temp% et entrer supprimer tous les dossiers
3- vous allez a nouveau sur demarrer executer tu tape prefetch --> entrer vider le dossiers
4- désinstaller MSN réinstaller le avec une nouvelle version voila voila voilou ...
0
val92160 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 3
14 mars 2008 à 14:59
bonjour,
IE7 s'installe aussi sur XP... je conseillerais même de le faire, plus de fonctionnalités, améliorations de la sécu... mais je vais pas faire de la pub ;-)
0
val92160 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 3
14 mars 2008 à 14:55
Bonjour,

ce qui m'inquiéterait n'est pas que tu puisse te connecter à sa boîte (ça a pu arriver si sa session n'a pas été fermée quand il a quitté le navigateur), mais l'inverse.

1ère chose primordiale à faire : changer ton mot de passe et en mettre un que seul toi connais, et que personne ne puisse deviner (pas le nom de ton animal préféré ou de ta soeur , même avec des chiffres après etc...)

2ème chose : faire du ménage sur ta machine : effacer les cookies (probablement à cause d'eux la fameuse connexion automatique à son compte) et les fichiers temporaires d'internet. (avec menu "outils" puis "options internet")

3ème chose : ne pas cocher conserver le mot de passe à la connexion de msn, tu le taperas à chaque fois que tu veux te connecter, mais au moins quelqu'un qui vient sur ta machine ne pourra pas utiliser ton compte.

0
bj, merci pour tous j ai deja effectuer tous changement de mot de passe et boite i mail, pour information je ne suis pas sous ie mais sur firefox, le pc etais protege par antivir, et les mots de passe n etais pas enregistre sur ce pc, le nettoyage a bien ete fais, et je voudrais savoir et comprendre est ce possible. est ce que c est possible qu il est associe ma boite i mail sous hotmail avec la sienne et que sa intervienne sur un pc a distance? merci pour tous, et c est vrai que cela me tracasse ennormement et j ai besoin de trouve la solution, en vous remerciant d avance, aby.
0
14 mars 2008 à 20:40
avec 40 millions d'utilisateur de MSN c'est possible mais avec une personne que vous connaissez je peux dire Non
0