A voir également:
- Hotmail 2006
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Hotmail. fr ou com - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 janv. 2006 à 16:04
26 janv. 2006 à 16:04
Pourquoi n'y at-il pas de répooooonse? Serait-ce un problème irrésoluble? Si vous le pensez j'éspère que vous me le ferez savoir.
Parcequ'en en fait quelqu'un s'amuse à rentrer dans ma cession. Si le problème est irrésoluble, ce serait bien que je le sache, je saurais alors que ma cession est condamnée.
Puisque même si que je clos definitivement mon compte.... le haker aura toujours le mot de passe pour le relancer dans les 30 jours.
Merci
Parcequ'en en fait quelqu'un s'amuse à rentrer dans ma cession. Si le problème est irrésoluble, ce serait bien que je le sache, je saurais alors que ma cession est condamnée.
Puisque même si que je clos definitivement mon compte.... le haker aura toujours le mot de passe pour le relancer dans les 30 jours.
Merci
26 janv. 2006 à 16:34
""irrésoluble""" euh , insoluble , non
26 janv. 2006 à 17:41
Et je m'excuse sincèrement de paraître aussi impatient. Sache que j'ai bien cherché avant de poster ce message. J'avoue qu'en les lisant je ne savais pas que j'allais devoir me servir de tout ça!!!