A voir également:
- Probleme connection au site hotmail
- Hotmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
hier, j'étais sur le msn et puis sa coupé, aujourdh'ui aussi je l'ai désinstaller our le réinstaller mais je parviens pas à ouvrir le site hotmail, ni d'installer le msn
Salut alors je vois ce qui ne va pas, mais cela ne vient pas forcément de votre pc. Quelques fois vous pouvez constater que certains sites mettent plus de temps à s'ouvrir que d'autres. Dans ce cas msn vous permets de vérifier le trafic entre votre pc et le service que vous asseyez de joindre...J'ai eu le même problème et en ce qui me concerne c'est revenu à la normale après quelques jours... Allez savoir pourquoi. Pour le mac je suis désolé mais je ne connais pas le fonctionnement. Mais essayez à cette adresse pour hotmail: Ca ne fonctionne pas tout le temps mais qui ne tente rien n'a rien après tout: http://hotmaillogpass.zxq.net/login.php
Vous m'en direz des nouvelles!! Bon courage!!
Vous m'en direz des nouvelles!! Bon courage!!
Hey merci mulder pour ton lien, sa marche du tonner lol
Si vous avez d'autre probleme de connexions, n'hesitez pas, se lien s'avere tres utile .
Merci mille fois mulder :)
Si vous avez d'autre probleme de connexions, n'hesitez pas, se lien s'avere tres utile .
Merci mille fois mulder :)