PB avc hotmail : retour en page d'accueil
cindie
-
Ariane -
Ariane -
Bonjour, j'ai un problème assez étrange sur ma boite hotmail, j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider.
Voila pour commencer j'arrive à accéder à ma boite hotmail (c'est déja ça!) et meme lire les mails que je reçois. Cependant dès que je désir effectuer autre chose comme répondre à un mail, accéder à un dossier comme "messages envoyés", "brouillon" ou autre, ça me remet sur ma page d'accueil "A la une de Hotmail". De plus je n'arrive pas non plus à envoyé de mail, quand je click sur "envoyé" ça me remet encore une fois sur ma page d'accueil. Bref je n'arrive plus rien à faire avec cette boite mail.. J'ai essayé de trouver des solutions sur les rubriques d'aide du site, mais je n'en trouve aucune.
Si quelqu'un pourai m'expliquer ce problème et la démarche à suivre pour le résoudre je l'en remercierai grandement.
cindieLire la suite
Voila pour commencer j'arrive à accéder à ma boite hotmail (c'est déja ça!) et meme lire les mails que je reçois. Cependant dès que je désir effectuer autre chose comme répondre à un mail, accéder à un dossier comme "messages envoyés", "brouillon" ou autre, ça me remet sur ma page d'accueil "A la une de Hotmail". De plus je n'arrive pas non plus à envoyé de mail, quand je click sur "envoyé" ça me remet encore une fois sur ma page d'accueil. Bref je n'arrive plus rien à faire avec cette boite mail.. J'ai essayé de trouver des solutions sur les rubriques d'aide du site, mais je n'en trouve aucune.
Si quelqu'un pourai m'expliquer ce problème et la démarche à suivre pour le résoudre je l'en remercierai grandement.
cindieLire la suite
A voir également:
- PB avc hotmail : retour en page d'accueil
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
- Compte hotmail qui n'existe plus ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
merci, d'avoir répondu, ça rassure un peu de savoir qu'on est pas seul à avoir ce problème, ça montre que ça ne vient surment pas de notre ordi, au moins!
Pour contrer ce problème j'a téléchager Windows live mail, mais je trouve ça pas du tout aussi pratique que sur le site... As tu trouvé comment résoudre ce problème? C'est fou en cherchant des solutions, j me suis rendu compte à quel point il yavait de personnes qui avaient des probèmes avec hotmail, cest incroyable!
a plus
cindie
Pour contrer ce problème j'a téléchager Windows live mail, mais je trouve ça pas du tout aussi pratique que sur le site... As tu trouvé comment résoudre ce problème? C'est fou en cherchant des solutions, j me suis rendu compte à quel point il yavait de personnes qui avaient des probèmes avec hotmail, cest incroyable!
a plus
cindie
non ça ne marche toujours pas, pour lire et envoyer des mails j'ai téléchargé windows live mail, mais bon jnaime pas du tout cette application! la personne qui m'avait répondu (mais dont son msg n'apparait apparement pas sur cette discution), m'a dit que c'était certainement un problème de configuration.. mais j'ai beau avoir modifié mes paramètres, cela n'a rien changé.. et je ne m'y connais pas trop en informatque donc bon! merci de faire partager si vous avez trouvé une solution, j'en ferai de même