Mail douteux sur hotmail !!!

Résolu/Fermé
puma - Modifié par puma le 24/07/2010 à 20:58
 ANTI - 13 déc. 2011 à 14:23
Bonjour,

Je met entre vos mains ce mail que je vient de recevoir il y'a quelques minutes danslequel je le trouve très suspect "genre piratage de boite,," je vous ecrie car je ne souhaiterai vraiment pas que ma boite soit fermé dans 24 h comme on prétend dire..
Que doit-je faire merci.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour le retour à la Hotmail .

Ce courrier électronique est de notre service clientèle. Nous envoyons ce mail à tous les utilisateurs de compte Hotmail pour mesure la sécurité. Nous avons des embouteillages dus à l'enregistrement de l'anonymat pour les comptes Hotmail, Nous sommes donc à la fermeture de certains comptes Hotmail et que votre compte a été parmi ceux qui seront supprimés. Nous envoyons ce message afin que vous puissiez vérifier et nous faire savoir si vous êtes toujours intéressés par l'utilisation de ce compte. Si vous êtes toujours intéressé, S'il vous plaît confirmez votre compte en remplissant l'espace qui suit. Votre nom d'utilisateur, mot de passe, date de naissance et votre pays ; ces informations sont nécessaires pour vérifier votre compte. Cela fait partie de nos capacités.

En raison de la congestion dans tous les Hotmail users et suppression de tous les comptes inutiles Hotmail, Hotmail sera obligé de fermer tous les comptes non utilisés, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous après avoir cliqué sur le bouton de réponse, ou votre compte sera suspendu dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.

* Nom d'utilisateur:...........................

* Mot de passe: ................................

* Date de naissance: .........................

* Pays ou territoire: ..........................

Après avoir suivi les instructions de la fiche, votre compte ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude. Merci de votre attention à cette demande.

Attention! Tout utilisateur de Hotmail qui refuserait de mettre à jour son compte après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.

Cordialement,

Dick Craddock.
A voir également:

6 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
24 juil. 2010 à 21:00
bonsoir puma
t'inquiètes pas se sont des conneries
--
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
Modifié par jalobservateur le 24/07/2010 à 22:01
puma, tu crois que Micro$oft te menacerait de la sorte avec les millions qu'ils font en publicité avec cette c?*(?&&* de hotmail ?
La dernière chose qu'ils veulent est de perdre des otages, ou plutot des adeptes de naissance disons.
C'est absolument inutile de mettre encore le message email reçu ici, il est bidon.
Et pour le prouver, fais-donc ce que je t'ai indiqué, qu'on en finisse avec ce canular.
Dick Craddock en plus mdr !
0
jalobservateur pour finir avec ce truc, réindique moi comment faire en sorte pour aider ceux qui feront une recherche sur ce problème.
0
je vais essayer de me renseigner mais sérieusement NI HOTMAIL ni aucun serveur ne doit demander mot de passe etc, arnaque!!!!!!!!!!!!

C'est criblé de fautes et trop mal rédigé en plus!!! J'ai des vieux comptes que j'utilise mais très peu, et ceux-là n'ont pas reçu cette "alerte", donc NE REMPLISSEZ RIEN sauf si vous avez la PREUVE qu'hotmail a bien envoyé ce message tordu!!
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
24 juil. 2010 à 21:02
une pur arnaque il devrait se remettre au francais
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
Modifié par jalobservateur le 24/07/2010 à 21:09
Salut, cette connerie date tellement qu'elle me rapelle le virus torche olympique qui brûlait les disques dur..
Oublies ça , c'est comme recevoir un chèque de 3 millions du Burkina Fasso ou de la fondation Bill Gates :)
Installes-donc ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/15620-wot-web-of-trust-essentiel-pour-l-internaute-avise ça t'évitera bien des questions sur la validité des emails en faisant aussi de Firefox ton navigateur par défaut et non pas IE comme naufrageur.

***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
24 juil. 2010 à 21:03
balance au moins l email de ce contact ici comme sa le premier qui fera une recherche tombera sur ce posts
0
Merci pour vos réponses. c'est gentil :)
indiquez moi où doit-je glisser l'email.
0
Modifié par jalobservateur le 24/07/2010 à 21:22
Tu le glisses dans les spams ou courriers indésirables...
Ensuite oublies pas ceci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18602632-mail-douteux-sur-hotmail#3
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 22:20
encore mieux

marquer comme
tentative d'hameçonnage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est 1 piratage de boite faite attention j ai le probleme!
0
c est un piratage de boite j ai eu le probleme
0