Hotmail envoie seuls des messages
amazonacorsa
-
mamamiam Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamamiam Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma boite hotmail devient folle elle poste seule des messages impossibles à ouvrir d'ailleurs à tous mes contacts. Je ne sais plus quoi faire . J'ai avast professionnel, lancé un scan qui a isolé 13 fichiers infectés mais le problème demeure et bien entendu je suis nulle en informatique. Help!!!! Merci d'avance et bonnes fêtes.
Ma boite hotmail devient folle elle poste seule des messages impossibles à ouvrir d'ailleurs à tous mes contacts. Je ne sais plus quoi faire . J'ai avast professionnel, lancé un scan qui a isolé 13 fichiers infectés mais le problème demeure et bien entendu je suis nulle en informatique. Help!!!! Merci d'avance et bonnes fêtes.
A voir également:
- Hotmail envoie seuls des messages
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
slt,
Change ton mot de passe et le probleme va disparaitre surement.
Change ton mot de passe et le probleme va disparaitre surement.
amazonacorsa
merci mamamiam . J avais déjà fait cela mais hélas cela n'a rien changé. Je crains que ce soit un peu plus complexe. Belle journée
Bonjour,
* Telecharge et install USBFix >>ICI par El Desaparecido , C_XX & Chimay8
ou >>> Ici <<<
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
@+
* Telecharge et install USBFix >>ICI par El Desaparecido , C_XX & Chimay8
ou >>> Ici <<<
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
@+
slt,
Tu peux passer un scan de Clean Virus MSN. :-)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/5971-clean-virus-msn/
bye
Tu peux passer un scan de Clean Virus MSN. :-)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/5971-clean-virus-msn/
bye