Hotmail qui met en ligne sur MSN

Résolu/Fermé
margot - 31 juil. 2010 à 04:57
 blackjack - 13 déc. 2011 à 17:03
Bonjour, depuis la nouvelle version messagerie hotmail ça nous connecte en ligne sur MSN .
On peut le désactiver , en haut à côté de notre prénom à droite cliquez puis désactivez messenger. mais ce n'est pas fiable ça marche quand ça veux !! je l'ai fait ça a marché deux ou trois fois de suite et apres ça m'a à nouveau mis en ligne !!ne peut on plus lire nos mails sans être derangé....?

je ne sert beaucoup de ma messagerie hotmail et quand je vais voir mes mails je n'ai pas forcement envie de parler et que mes contacts ne voient en ligne !!!!

si il y a pas de solution je finirais par changer de messagerie !!!
j'ai parcouru le forum et je suis pas la seule dans ce cas !!

il est peut être utile de leur donner notre avis sur leur nouveauté :
leur ecrire ce que l'on pense de leur nouveauté , moi c'est ce que je vais faire !!!!
si on est beaucoup a le faire peut être qu'il vont comprendre ...?

https://feedback.msn.com/default.aspx?productkey=messenger

ou de laisser un message au support :
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f

Peut être qu'ils se bougeront . J'espère qu'ils prendront conscience de leur connerie, sinon tout le monde va se barrer d'hotmail...



A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 08:01
moi, cela ne me gene pas du tout !
après si ca vous enbete pour lire , gérer vos mails....vous savez ce qu'est un client de messagerie ???
gérer vos mails avec windows live mail ou thunderbird ....
2
tant mieux si ça te gene pas oui une boite de messagerie sert aux mails et pas a nous connecter en ligne sur nos contacts !!!!!!!!gerer vos mails avec windows .....???
justement si tu veux voir tes mails avec windows tout les contacts te voient !!!!!
on devrait avoir au moins le choix de choisir si on veux lire nos mails tranquillou ou pas !!!windows NOUS LAISSE PAS CE CHOIX
j'imagine si tout les clients de messagerie fond la même chose !! ex : si tu vas lire tes mails sur orange et que tes contacts voient tous que tu es sur ta messagerie non mais ou on va !!!
comment tu gere tes mais sur windows live sans que tes contacts viennent te parler ?????
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 10:20
windows live mail ce n'est pas msn......thunderbird non plus ! ne pas parler sans savoir ...CQFD
0
la solution est la ! connecte toi a wlm puis clic sur outils puis connection et la coche la case
me deconnecter d'ailleur quand je me connecte a ce pc car maintenant avec wlm on peut se connecter a plusieurs endroits simultanement .
0
Bonjour,

J'ai le meme souci, des que j'ouvre hotmail, msn me passe en ligne !

Et cela meme si je n'ai pas msn d'ouvert !!!
Obligé de cliquer sur le petit carré et de passer en HL manuellement...

J'ai cherché une solution sans en trouver, j'ai essayer de garder les cookies correspondants mais cela n'a aucun effet...

Je ne sais plus trop quoi faire non plus......
Si quelqu'un a une réponse a nos questions il est le bienvenu !

Et comme Margot si il ny a pas de solution je changerai de boite !
A Bientot !
1
J'ai leur ai écrit, enfin on verra bien, il faut se mobiliser peut-être que ça portera ces fruits.
0
salut
moi aussi je viens de me rendre compte de ce probleme et ca m'enerve bien !! dit c'est a quelle adresse que tu leurs a écrit stp ? je vais aussi envoyer un message!

merci
0
ah bien... oui je suis blonde donc une conne !!!non ça rentre pas !!!si je n'ai pas envie de faire gerer mes comptes!!!si je veux juste garder ma messagerie comme avant depuis cinq ans !! je suis une conne...??mais si je me trompe dis le moi !!!
depuis cinq ans je lis mes mails sans avoir a me connecter sur windows live !!!
si toi du jour au lendemain avec windows live mail,tes contacts te voient !!!
quand tu lis tes messages !!!!!!!!!!!
je sais pas comment tu vas reagir !!!!bornée non mais si tu developpe ici !!
comment je fais pour lire mes mails sur hotmail en étant connectée même en hors ligne sur windows live messenger ou etant pas connectée et que ça me connecte en ligne !!!!en plus si chez toi tu TE CONNECTE avec pas le même pc de libre...le délire .bon explique moi comment faire pour voir mes mails sur hotmail vu que toi tu dis que tu as pas besoin de creer une autre adresse!!!
0
un client de messagerie relève et envoie tes mail vers le serveur.
Thunderbird par exemple ne te connecte pas a messenger..il relève simplement les mail !
au lieu de me prendre de haut ...redescend de ton poney et essaye ! il suffit simplement d'indiquer au programme, ton adresse mail et le mot de passe...a moins que ce soit vraiment hors de ta portée...

TOUT EST EXPLIQUE ICI
0
et sur un client de messagerie, tu peux mettre autant de compte que tu veux.... comme homer S l'a dit plus haut !

moi j'utilise windows live mail pour mes 3 comptes hotmail...

et il ne se connecte pas sur hotmail. (normal, windows live mail et windows live hotmail sont deux choses différentes)

et sur google, t'en a d'autre, de client de messagerie (pop tray, pop peeper, incredimail...etc...)

homer S a raison depuis le début...

par contre homer, tu m'avais pas dit que tu n'utilisais qu'un seul pc... si? ah ok

bonne journée
0
bon, moi j'abandonne ce post : des gens comme ça qui sont nées avant leurs grand-parents, ça me saoul !
tu va voir, elle va essayer et va se dire " a bien...homer avait raison et je me sens conne " > normal ...
0
dommage pour elle car la solution toute simple, c'est d'utiliser windows live mail. certes, il s'installe avec messenger, mais il n'a pas besoin de ce dernier pour fonctionner

faut juste paramétrer... les serveurs pop ...etc... et tout ceci, on trouve sur CCM

mais réagir comme ca, c'est clair que ca donne pas envie d'aider...

bon bye bye
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 14:24
les plus sur ce message sont par rapport aux commentaires qu'on a mis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai envoyé un message avec ton lien peut être que ça va leur montrer
que nous ont veux pas se trouver connecté en allant dans notre boite mail
0
je suis inscrite en msn mais comment j'ai ma boite
0
Bonjour,

Ce n'est pas parce qu'il existe des solutions aux problèmes que nous pose Microsoft que ce n'est pas pour autant un problème.

Alors, oui, on peut relever ses mails autrement qu'en se connectant directement en ligne, en utilisant un client de messagerie type hotmail ou thunderbird. Je le fais d'ailleurs moi-même.

Mais pour autant, on doit avoir le droit de se connecter à son serveur de messagerie à travers un navigateur, sans pour autant apparaitre en ligne (et disponible qui plus est) dans Windows Live Messenger. Ça fait partie des libertés individuelles.

Ce n'est pas en balançant des noms d'oiseaux au personnes qui posent des questions sur les forums que vous résoudrez un quelconque problème.

Ce que fait Microsoft est ni plus ni moins que du flicage (à but marketing, certes). Et je vais vous poser un problème concret : Si vous apparaissez connecté simplement en consultant vos mails, dans un pays ou la censure fait rage, et ou par-exemple les autorités auraient décidé que plus personne ne doit utiliser internet, que peut-il se passer d'après vous ?

Essayer un peu d'imaginer dans les pays actuellement en surchauffe les difficultés qu'ont les citoyens à faire passer des infos. Et pensez qu'ils risquent leur vie pour le faire. Alors ce serait bien que Microsoft les aide, plutôt que rajouter à la prise de risque.

Mike J
0
salut, il existe une solution pour contourner ce fameux souci. Pour ma part ça fonctionne. Dans un premier temps se connecter par windows live messenger en étant hors ligne puis il suffit ensuite de cliquer sur l' enveloppe de la b.a.l situé en haut à droite mentionnant le nombre de messages reçus s' il y en a, et le tour est joué. Vous arrivez directement sur hotmail en étant "hors ligne ". Je précise mon navigateur est firefox donc je ne sais pas si c est le cas pour explorer...
0
oui moi aussi plus on sera nombreux plus on à de chance !
quand à homer S toi tu ne parle de windows live mail et thunderbird mais je m'en fou de ça !!!!!
alors apprends à lire nous on veux juste voir nos mails comme avant ok il y a pas que( windows live mail qui n'est pas msn..... ni .thunderbird) ok il y a d'autres messageries aussi comme yahoo !!!!
moi j'ai un compte sur hotmail depuis cinq ans sans forcement me connecter en permanence sur windows live messenger !!!!pour voir mes mails !
alors tu es bien sympa de donner ta science et de nous dire de creer une autre messagerie mais c'est pas le but du message ok
a bon entendeur
-1
quand je parle de windows live mail et thunderbird, ces programmes servent a lire, envoyer des mails, SANS se connecter a MESSENGER ! il est inutile de creer une nouvelle adresse mail pour relever tes mails msn !!!! mais bon, visiblement, tu n'y connais rien et tu reste bornée !

avec windows live mail, je ne me suis pas creer une 2° adresse, j'ai juste mis les parametres adéquat pour relever mes messages ! je ne vais que très rarement sur le site hotmail pour ça !

windows live mail et thunderbird ne sont pas des messagerie mais des clients messagerie pour gerer les mails de tes adresses. ca gere les mails hotmail, gmail, orange, sfr....................

ca y est ? ça rentre ?
0
wow... cest homer qui comprend rien ici la loll
0
j'ai trouvé , il faut cliquer sur le carré vert qui est en haut a droite vers le premon et choisir ce que l'on veus apparaitre et le site enregistre , moi ça fonctionne
0
Mike J a mis le doigt dessus.

Cecile, tu devrais faire comme beaucoup d'autre maintenant: passe a Yahoo ou autre. Comme l'a tres justement faire remarque Mike J, c'est un probleme qui entrave notre vie privee.

Homer S et Little boy 62, les gars, vous etes ridicules ou vous faites semblant de pas comprendre.

Franchement, sur Commecamarche.net , les gens posent des questions et CEUX QUI CONNAISSENT VRAIMENT les reponses donne des solutions. C'est pas en y allant ''bah si ca marche pas, prend toi Thunder et basta! Moi je m'en fout ca me derange pas de toute facon'' (je resume assez grossierement) que ca va aider qui que ce soit...

Bref, vu que il n'y a pas de solution, et vu que le service d'aide en ligne de WLm ne repond a aucun de mes mails, j'abandonne Hotmail. Si un jour quelqu'un a une VRAIE solution, bah trop tard pour moi en tout cas.
0