Meme probleme concernant hotmail
Fermé
jeff
-
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le meme probleme, et sur l'ordi d'une autre personne qui a aussi avast, ça fonctionne, donc deja vous pouvez vous dir que ça ne viend pas de votre antivirus ;)
je cherche, et je pense que c'est une mise a jour auromatique de hotmail qui pose p.b donc je cherche soit une autre mise a jour, ou soit de supprimer cette derniere.
mais je ne suis pas très "caler" en ordinateur donc pas facile.
ba bon courage
j'ai le meme probleme, et sur l'ordi d'une autre personne qui a aussi avast, ça fonctionne, donc deja vous pouvez vous dir que ça ne viend pas de votre antivirus ;)
je cherche, et je pense que c'est une mise a jour auromatique de hotmail qui pose p.b donc je cherche soit une autre mise a jour, ou soit de supprimer cette derniere.
mais je ne suis pas très "caler" en ordinateur donc pas facile.
ba bon courage
A voir également:
- Meme probleme concernant hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système