Hotmail Aldur - Dernière réponse le 19 déc. 2011 1 réponse Bonjour, mon hotmail est bloqué, j'aie oublié la mots de passe de reserve-hotmail, qq faire ; merci pour l'info. A. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Snoopen Si tu ne connais pas la question secrète, essaye dans 6 mois. mais tu auras perdus tout tes mail. Pour atteindre la question secrète, essaye plusieurs fois de te connecter. Je te conseil de mettre un lien vers une autre boite mail pour un "mot de passe oublié" Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA messagerie hotmail jojo lulu Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul se connecter à ma messagerie hotmail.fr defrain67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Snoopen Si tu ne connais pas la question secrète, essaye dans 6 mois. mais tu auras perdus tout tes mail. Pour atteindre la question secrète, essaye plusieurs fois de te connecter. Je te conseil de mettre un lien vers une autre boite mail pour un "mot de passe oublié"