Accès à mon courriel hotmail sans mot de passe

Fermé
tinalima Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 21:16
L3x0 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 1 déc. 2012 à 22:13
Bonjour,

Quand je vais sur le site www.hotmail.com, à partir d'un ordinateur en particulier (qui n'est pas le mien), je suis automatiquement redirigée vers mon courriel sans que j'aie eu à inscrire mon mot de passe. Pourtant, je me suis bien déconnectée lors de ma dernière session. En plus de me poser un grave problème sur le plan de la confidentialité de mes informations, de plus, je ne peux pas aller sur mon autre courriel hotmail car je n'ai pas la chance d'écrire une autre adresse que je suis déjà redirigée, toujours dans la même adresse.

L'ordi est un hp de table et il utilise windows 2012 (je crois) et bing



A voir également:

3 réponses

tinalima Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 1
30 nov. 2012 à 22:16
merci pour la réponse rapide.
J'ai passé le scan et pas de virus d'identifié. Je ne trouve pas comment éliminer les cookies, c'est un ordi en espagnol.
J'ai trouvé ce mode:
C:\Documents and Settings\TonLogin\Cookies et là tu fais édition sélectionnez tout et puis delete !!! sauf index.dat
Mais comme c,est en espagnol, les noms ne sont pas les mêmes et dans le c, il y a les archives et programes, configuration, Intel, MSO cache (que j'ai éliminé pensant que c'était là les cookies), usagers, windows, systemup, system.sav, program data et perflog

Je ne sais pas si tu aurais d'autres suggestions???
1
L3x0 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 1
1 déc. 2012 à 22:13
Prend Avast comme antivirus (assez simple) et lance un scan sur tous les fichiers enregistrés en .exe. Et pour supprimer tous tes cookies, télécharge CCleaner. ^^'
0
L3x0 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 1
30 nov. 2012 à 21:24
C'est peut être un keylogger.
Ce "virus" si on peut appeller comme ça, à accès à tous tes cookies (mots de passes, historiques) y compris la moindre lettre que tu écris.
Lance un scan de ton antivirus, sur tous les logiciels enregistrés en .exe !
Si ton antivirus le signal, supprime-le de suite, et vide ton cache avec CCleaner, tu effaceras tes cookies etc.

J'espère t'avoir t'aider, n'oublie pas de noter sur le "+" ou le "-" à coté <---
0
L3x0 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 1
30 nov. 2012 à 21:26
C'est peut être un keylogger.
Ce "virus" si on peut appeller comme ça, à accès à tous tes cookies (mots de passes, historiques) y compris la moindre lettre que tu écris.
Lance un scan de ton antivirus, sur tous les logiciels enregistrés en .exe !
Si ton antivirus le signal, supprime-le de suite, et vide ton cache avec CCleaner, tu effaceras tes cookies etc.

J'espère t'avoir t'aider, n'oublie pas de noter sur le "+" ou le "-" à coté <---
0