Importer mes mails vers ma boite hotmail?

darknesside Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tartofrez58 -
bonjour tout le monde,

j'aurai besoin de votre aide pour importer mes mails figurant sur ma boite de réception "hotmail.fr" vers ma nouvelle boite que je viens tout juste de créer "hotmail.com". Y-a-t-il une manoeuvre à effectuer pour importer tous mes 700 mails figurant sur ma première boite?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ouvre l'ancienne boite msn en utilisant la messagerie instantané et dans la barre des tache Contact cliquez sure exporter ma liste .....
puis deconnecter et ouvre la nouveau emaile et faire la meme chose mais cette fois en cliquant sur exporter........
0
darknesside Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec cette manoeuvre, je vais importer les contacts et non mes emails, or moi ce que je veux c'est importer mes 700 emails sur ma première boite hotmail vers ma nouvelle boite hotmail. merci pour votre aide.
0
Tartofrez58

Bonjour
Moi je voudrais exporter mes contacts de ma boite sfr vers ma nouvelle boite hotmail ! qui peut me dire comment faire ? merci !
Anne
0