Problème sur ma boite hotmail

ilyes76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis deux semaines, quelqu'un a dû s'emparer de mon compte Hotmail pour son propre gré. je n'arrive surtout pas à ouvrir ma boîte sans qu'on me dise à chaque fois que mon compte est piraté! ça me soûle!! même les procédures qu'on me demande son vaines. car à chaque fois que je rempli le formulaire, Hotmail m'envoie toujours les codes de déblocage sur le même compte, je pense bien que ce intrus se moque de moi! il utilise mon compte et moi je ne peux plus avoir accès, SVP aidez moi, à récupérer mon compte Hotmail que voici: supprimé par la Modération

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Supprimé, c'est définitif, alors recréé toi en un.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

c'est la modération qui a du supprimer l'email écrit sur commentçamarche, et non pas la boite hotmail
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Seules les options proposés par hotmail vous permettent de récuéprer votre compte.

il n'y a pas que le formulaire

si vous lisez bien, le formulaire vous demande de noter une adresse à laquelle il pourra vous répondre. Ne vous sentez pas obligé d'écrire justement l'adresse bloquée!
0
Utilisateur anonyme

Ha! Explique toi mieux, c'est pas clair.
0