Question secrète
ceciledebbl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis faite piratée mon compte Hotmail il y a maintenant 5 mois environ. Il y a une semaine environ, j'ai essayé d'aller sur "Mot de passe oublié" mais je ne trouve pas ce que je désire : La question secrète.
Dès que j'appuie sur "Mdp oublié", ça m'emmène vers une page de redéfinition de Mot de passe, alors j'écris sur la première case mon email piraté puis le code en dessous. Ensuite j'arrive sur une page avec plusieurs propositions de redéfinition :
- "M'envoyer un lien de redéfinition" m'affiche un email que j'ai totalement oublié.
- "Utiliser mon PC de confiance" mais je ne peux pas utiliser cette option.
Donc je clique sur "Je ne peux utiliser aucune de ces options" qui m'envoie sur un questionnaire pas très évident puisque j'ai presque tout oublié ...
Mais je ne vois pas l'option "Question secrète"... Pourtant, c'est la solution que j'aurai aimé avoir ! Auriez-vous un lien qui mène à cette option ? Je vous en prie
Merci de répondre rapidement ! :)
Cécile.
Je me suis faite piratée mon compte Hotmail il y a maintenant 5 mois environ. Il y a une semaine environ, j'ai essayé d'aller sur "Mot de passe oublié" mais je ne trouve pas ce que je désire : La question secrète.
Dès que j'appuie sur "Mdp oublié", ça m'emmène vers une page de redéfinition de Mot de passe, alors j'écris sur la première case mon email piraté puis le code en dessous. Ensuite j'arrive sur une page avec plusieurs propositions de redéfinition :
- "M'envoyer un lien de redéfinition" m'affiche un email que j'ai totalement oublié.
- "Utiliser mon PC de confiance" mais je ne peux pas utiliser cette option.
Donc je clique sur "Je ne peux utiliser aucune de ces options" qui m'envoie sur un questionnaire pas très évident puisque j'ai presque tout oublié ...
Mais je ne vois pas l'option "Question secrète"... Pourtant, c'est la solution que j'aurai aimé avoir ! Auriez-vous un lien qui mène à cette option ? Je vous en prie
Merci de répondre rapidement ! :)
Cécile.
A voir également:
- Question secrète
- Conversation secrete whatsapp - Guide
- Copie secrete mail - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir windows et microsoft office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Conversation secrète messenger - Guide
- Application messagerie secrète - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
salut j ai eu ce probleme y a pas longtemps on m avait pas pirater mais j avais oublier le mot de passe bah vla la galere hein sinon y a une page ou il te demande plein de renseignement du genre dernier contact ecris ton nom prenom etc mais meme ca il m avait refuser l envoi du mot de passe
j ai tt simplement eu un flash dans la tete et j me suis rapeler du mot de passe lol
bonne chance t en aura besoin j pense
j ai tt simplement eu un flash dans la tete et j me suis rapeler du mot de passe lol
bonne chance t en aura besoin j pense