Question secrète

ceciledebbl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis faite piratée mon compte Hotmail il y a maintenant 5 mois environ. Il y a une semaine environ, j'ai essayé d'aller sur "Mot de passe oublié" mais je ne trouve pas ce que je désire : La question secrète.

Dès que j'appuie sur "Mdp oublié", ça m'emmène vers une page de redéfinition de Mot de passe, alors j'écris sur la première case mon email piraté puis le code en dessous. Ensuite j'arrive sur une page avec plusieurs propositions de redéfinition :

- "M'envoyer un lien de redéfinition" m'affiche un email que j'ai totalement oublié.
- "Utiliser mon PC de confiance" mais je ne peux pas utiliser cette option.

Donc je clique sur "Je ne peux utiliser aucune de ces options" qui m'envoie sur un questionnaire pas très évident puisque j'ai presque tout oublié ...

Mais je ne vois pas l'option "Question secrète"... Pourtant, c'est la solution que j'aurai aimé avoir ! Auriez-vous un lien qui mène à cette option ? Je vous en prie

Merci de répondre rapidement ! :)

Cécile.

2 réponses

davidav Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut j ai eu ce probleme y a pas longtemps on m avait pas pirater mais j avais oublier le mot de passe bah vla la galere hein sinon y a une page ou il te demande plein de renseignement du genre dernier contact ecris ton nom prenom etc mais meme ca il m avait refuser l envoi du mot de passe
j ai tt simplement eu un flash dans la tete et j me suis rapeler du mot de passe lol
bonne chance t en aura besoin j pense
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

allez sur hotmail.com
cliquez sur compte inaccessible.
seules les options hotmail (et il n'y en a pas d'autres) peuvent vous permettre de récupérer votre compte. Si une des options n'est pas disponible, vous ne pouvez pas l'avoir avec un autre lien.
0
ceciledebbl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Option Hotmail? Qu'es-ce que c'est ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

ce que vous propose hotmail lorsque vous cliquez sur le lien
0