Compte hotmail piraté impossible à récupérer depuis 15 jours

jean0925 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ça m'était arrivé en mai 2012 j'avais fait Account.live.com/acsr et en donnant une adresse de secours j'avais pu récupérer mon compte cette fois-ci je n'arrive pas à récupérer mon compte associé à l'adresse de secours même si l'adresse apparait dans le profil de mon compte de secours je n'y comprends plus rien !!! Toutes mes adresses de clients et fournisseurs sont sur ce compte de plus il y a des mails stockés très importants, mais rien à faire même en demandant un code à usage unique par tél ça ne marche pas !
J'évite également de changer mon mot de passe plusieurs fois car ça retarde la procédure de récupération, là je suis vraiment dans la M depuis 15 jours.
Je n'ai pas reçu comme d'habitude le questionnaire secret avec mes infos privées, la demande des mots de passes utilisés, les adresses mail contactées, la question secrète etc...
Alors j'ai créé une autre adresse gmx avec laquelle je vous contacte et si je ne peux récupérer mon cpte il faudra que j'adresse un mail à tous mes contacts pour leur signaler mon changement de mail. Mais le stockage des informations, RDV, mail importants (certains ont valeur juridique), et adresses mail que je n'ai pas noté seront perdu et c'est très embêtant. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution car le temps passe et les messages de ma boîte inaccessible s'accumulent ? Merci d'avance *édité par modérateur*

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Les seules solutions qui existent dont celles donnés par hotmail.com en cliquant sur compte inaccessible.
0