Compte bloqué

virginie -  
 virginie -
Bonjour,

lorsque je vais redéfinition du mot de passe suite à un piratage, la page est vierge !!! impossible de remplir le formulaire dont tout le monde parle car rien ne s affiche !!! aidez moi svp

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Bonjour

essayez depuis Internet Explorer 9, la page devrait s'afficher correctement.
0
virginie
 
merci pour votre reponse !! je viens de telecharger explorer 9 mais ca ne marche toujours pas !!! aidez moi !!
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
sur cette page ça ne marche pas depuis IE9 ?
https://account.live.com/ResetPassword.aspx
0
virginie
 
non !!! en haut a droite on me demande de me connecte et lorsque je le fait, la page reste vierge !!!!!!!! comment puis je faire ??
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
il faut pas se connecter en haut à droite, il faut remplir les cases de la page.

si la page est blanche, c'est peut-être qu'un malware sur votre ordinateur fait des siennes.


allez sur windows updates.
faites toutes les mises à jour, notamment pour windows ddefender
faites une mise à jour de votre antivirus
analysez votre PC avec Windows defender et avec l'antivirus
supprmez tout ce qui sera trouvé
réessayez sur hotmail
0
virginie
 
merci pour votre reponse ! mais malgres vos conseils, la page est toujours vierge !!!!
0