Windows Hotmail, compte non-accessible

LeopardMilieu71 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeopardMilieu71 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un compte Microsoft ( Hotmail ) ainsi qu'un compte Xbox Live.
En voulant me connecter sur mon Xbox Live, ils m'affiche un message me disant une ERREUR et qu'il faut la réparer ( je ne peux pas accéder a mon compte Xbox Live ainsi que mon compte Microsoft : Hotmail )
J'ai connaissance des mots de passes mais ils me disent qu'ils m'envoient un message car ils ne sont pas sur que c'est moi le propriétaire. Par SMS ils m'envoient un code mais ils ont mon ancien Numéro de téléphone et comment faire pour changer mon numéro de téléphone portable. Je ne peux pas accéder a ma boite mail ni me connecter sur mon Xbox Live.
SVP veuillez-m'aidez car j'ai beaucoup de chose dedans et j'ai beaucoup de jeux acheter sur mon Xbox Live ...

Merci infiniment !!

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

impossible de changer le numéro sans avoir accès à la boite.

hotmail vous propose plusieurs options, pas que le numéro
0
LeopardMilieu71 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui mais Il y a sois : - Ils m'appelle a l'ancien Numéro
- Ils M'envois un SMS
- Je dois donné ma date de naissance ( je la met mais ils me disent que ce
n'est pas celle-ci )
- Utilisé mon PC de confiance
( Je suis Bloqué )

Merci !
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

il devrait y avoir également l'email de secours ou le formulaire de contact.

allez sur hotmail.com et cliquez sur compte inaccessible pour voir toutes les options.
0
LeopardMilieu71 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai déjà utilisé cela ils m'ont envoyé un questionnaire pour qu'ils sache que c'est bien moi et ils ont confirmé. Mais, ils m'envoient vers un lien et ce lien c'est un lien pour RÉINITIALISER mon mot de passe sur la messagerie de secours. Je voudrais changer mon numéro mais une fois que j'ai mis, se n'est pas pour le compte '' Xbox Live '' c'est pour ma messagerie de secours.
( Compliqué )
0

et bien à partir de votre messagerie de secours, vous pouvez récupérer le mot de passe de la messagerie principale.

(sinon le formulaire de contact utilisé pour la messagerie bloqué devrait vous répondre sur le mot de passe de la messagerie bloquée et non d'une autre)
0

Mais je connais le mot de passe sur l'adresse '' Xbox Live ''
0