Windows Hotmail, compte non-accessible
LeopardMilieu71
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
LeopardMilieu71 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeopardMilieu71 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un compte Microsoft ( Hotmail ) ainsi qu'un compte Xbox Live.
En voulant me connecter sur mon Xbox Live, ils m'affiche un message me disant une ERREUR et qu'il faut la réparer ( je ne peux pas accéder a mon compte Xbox Live ainsi que mon compte Microsoft : Hotmail )
J'ai connaissance des mots de passes mais ils me disent qu'ils m'envoient un message car ils ne sont pas sur que c'est moi le propriétaire. Par SMS ils m'envoient un code mais ils ont mon ancien Numéro de téléphone et comment faire pour changer mon numéro de téléphone portable. Je ne peux pas accéder a ma boite mail ni me connecter sur mon Xbox Live.
SVP veuillez-m'aidez car j'ai beaucoup de chose dedans et j'ai beaucoup de jeux acheter sur mon Xbox Live ...
Merci infiniment !!
En voulant me connecter sur mon Xbox Live, ils m'affiche un message me disant une ERREUR et qu'il faut la réparer ( je ne peux pas accéder a mon compte Xbox Live ainsi que mon compte Microsoft : Hotmail )
J'ai connaissance des mots de passes mais ils me disent qu'ils m'envoient un message car ils ne sont pas sur que c'est moi le propriétaire. Par SMS ils m'envoient un code mais ils ont mon ancien Numéro de téléphone et comment faire pour changer mon numéro de téléphone portable. Je ne peux pas accéder a ma boite mail ni me connecter sur mon Xbox Live.
SVP veuillez-m'aidez car j'ai beaucoup de chose dedans et j'ai beaucoup de jeux acheter sur mon Xbox Live ...
Merci infiniment !!
A voir également:
- Windows Hotmail, compte non-accessible
- Hotmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Ils M'envois un SMS
- Je dois donné ma date de naissance ( je la met mais ils me disent que ce
n'est pas celle-ci )
- Utilisé mon PC de confiance
( Je suis Bloqué )
Merci !
allez sur hotmail.com et cliquez sur compte inaccessible pour voir toutes les options.
( Compliqué )
(sinon le formulaire de contact utilisé pour la messagerie bloqué devrait vous répondre sur le mot de passe de la messagerie bloquée et non d'une autre)