Impossible de retrouver mon compte comment faire ?
jean0925
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
jean0925 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean0925 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien récupéré mon compte jeanbaptiste55@hotmail.fr mais mon compte maubas781@hotmail.com associé à la même IP ne peut être ouvert pourtant il apparait dans le profil comment puis-je y ré-accéder car c'est sur celui-ci que sont toutes mes adresses Clients & Fournisseurs avec lesquels je travaille de plus j'ai des messages envoyés stockés importants ayant valeurs juridique.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à tous
J'ai bien récupéré mon compte jeanbaptiste55@hotmail.fr mais mon compte maubas781@hotmail.com associé à la même IP ne peut être ouvert pourtant il apparait dans le profil comment puis-je y ré-accéder car c'est sur celui-ci que sont toutes mes adresses Clients & Fournisseurs avec lesquels je travaille de plus j'ai des messages envoyés stockés importants ayant valeurs juridique.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à tous
A voir également:
- Impossible de retrouver mon compte comment faire ?
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
4 réponses
allez sur hotmail.com
cliquez sur compte inaccessible.
seules les options hotmail (et il n'y en a pas d'autres) peuvent vous permettre de récupérer votre compte
cliquez sur compte inaccessible.
seules les options hotmail (et il n'y en a pas d'autres) peuvent vous permettre de récupérer votre compte
Merci Dex
Grace au lien j'ai pu enfin accéder au site des récups.
J'ai répondu à mon "questionnaire secret" hotmail
Je dois attendre 24 h minimum.
Grace au lien j'ai pu enfin accéder au site des récups.
J'ai répondu à mon "questionnaire secret" hotmail
Je dois attendre 24 h minimum.