Impossible de retrouver mon compte comment faire ?

jean0925 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean0925 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai bien récupéré mon compte jeanbaptiste55@hotmail.fr mais mon compte maubas781@hotmail.com associé à la même IP ne peut être ouvert pourtant il apparait dans le profil comment puis-je y ré-accéder car c'est sur celui-ci que sont toutes mes adresses Clients & Fournisseurs avec lesquels je travaille de plus j'ai des messages envoyés stockés importants ayant valeurs juridique.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à tous

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

allez sur hotmail.com
cliquez sur compte inaccessible.
seules les options hotmail (et il n'y en a pas d'autres) peuvent vous permettre de récupérer votre compte
0
jean0925 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Dex

Grace au lien j'ai pu enfin accéder au site des récups.

J'ai répondu à mon "questionnaire secret" hotmail

Je dois attendre 24 h minimum.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu devrais demander à la modération de supprimer les adresses mails qui apparaissent en clair dans ton post... Si tu ne veux pas que les "robots collecteurs d'adresses en vue de spams" ne s'en emparent...

@+
0
jean0925 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Xileb je le fais de suite
0