Mon compte hotmail n'est plus accessble
Jamaco
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
bonjour
J'ai vraiment besoin d'aide parce que nous sommes en Floride Quand nous etions a Daytonne nous étions sur WIFI mais je ne venais pas a me connecter j'entrais con hotmail et mon mot de passe et faisais connecter mais ca nouvrait pas. je l'ai fait 4 a 5 fois et tout a coup mon compte a été bloqué. et je donnait mon autre adresse sympatico mais comme je l'ai pas fait comme il faut plus rien ne fonctionne Est-ce que quelqu'un peut m'aider parce que tout mes comptes entre sur hotmail je suis décourager besoin d'aide s.v.p.
Jacqueline
j'ai une adresse gmail qui est
Adresse mail supprimée Modération CCMc'est la seule adresse valide
J'ai vraiment besoin d'aide parce que nous sommes en Floride Quand nous etions a Daytonne nous étions sur WIFI mais je ne venais pas a me connecter j'entrais con hotmail et mon mot de passe et faisais connecter mais ca nouvrait pas. je l'ai fait 4 a 5 fois et tout a coup mon compte a été bloqué. et je donnait mon autre adresse sympatico mais comme je l'ai pas fait comme il faut plus rien ne fonctionne Est-ce que quelqu'un peut m'aider parce que tout mes comptes entre sur hotmail je suis décourager besoin d'aide s.v.p.
Jacqueline
j'ai une adresse gmail qui est
Adresse mail supprimée Modération CCMc'est la seule adresse valide
A voir également:
- Mon compte hotmail n'est plus accessble
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide