Récupérer un vieux compte Hotmail

Fermé
Glippens - 4 déc. 2013 à 16:38
 Yahya Lehraiki - 4 déc. 2013 à 23:52
Bonjour,

Je cherche à récupérer mon compte hotmail, je connais l'adresse, j'ai un vague souvenir du mot de passe cependant selon Microsoft, je n'ai pas de compte chez eux.

Il est vrai que je ne me suis pas connectée dessus depuis au moins 3 ans. A-t-elle été supprimé ? Qu'en es t-il si j'aimerais récupérer cette boîte pour mes mails et autre données ?

Je m'excuse si cette question était déjà posée, j'ai pourtant cherché je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation.

Merci pour vos réponses, que j'espère nombreuses.


A voir également:

5 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
4 déc. 2013 à 23:08
Bonjour,

Ton compte a probablement été supprimé. Voir le contrat de service Microsoft.
https://www.microsoft.com/en-us/servicesagreement/

Concernant les services personnalisés de Microsoft, vous devez vous connecter à votre compte Microsoft régulièrement, au minimum tous les 270 jours, afin qu'ils restent actifs, sauf mention contraire stipulée dans une offre afférente à une partie payante des services. Si vous ne vous connectez pas pendant cette période, nous nous réservons le droit d'annuler votre accès aux services personnalisés de Microsoft. Si les services personnalisés de Microsoft sont interrompus parce que vous ne vous êtes pas connecté, vos données peuvent être supprimées définitivement de nos serveurs.
0
Yahya Lehraiki
4 déc. 2013 à 23:51
Changer hotmail par outlouk
0
Yahya Lehraiki
4 déc. 2013 à 23:51
Changer hotmail par outlouk
0
Yahya Lehraiki
4 déc. 2013 à 23:51
Changer hotmail par outlouk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yahya Lehraiki
4 déc. 2013 à 23:52
Changer hotmail par outlouk
0