Transfère de messagerie

Gerassimos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
comment transférer mes mails outlook vers gmail.
merci

3 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir,

Dans Outlook.com :
Cliquez sur la roue dentée en haut à droite
En bas cliquez sur :Tous les paramètres
À gauche : courrier
En bas : Transfert.
Il est possible que vôtre M d P soit demandé.
Indiquez l'adresse pour le transfert (pour vous Gmail)
Précisez si vous souhaitez garder une copie des mails dans Outllok.com

0
Gerassimos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas de roue dentée en haut à droite !
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

vous nous parlez bien de Outlook.com ???

https://outlook.live.com/mail/inbox

0
Gerassimos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'utilise outlook avec office 365
0

Ben...vous publiez dans Outlook.com
ça n'est pas un problème moi aussi j'utilise Outlook '(office)

Si vous souhaitez lire vos mails Hotmail dans Gmail ? faite la procédure indiqué dans mes postes précédents à l'adresse du Webmail.

https://outlook.live.com/mail/inbox/

Vous cliquez sur le lien

Une page va s'ouvrir

À droite cliquez sur " Se connecter"

Entrez votre adresse mail : Hotmail ou Outlook

Cliquez sur suivant

Entrez le mot de passe.

et poursuivez...
0
Gerassimos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre aide
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > Gerassimos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous nous direz si ça a bien fonctionné.
0