Les discussions
Nero6 : 2.6x /3.1x pour la gravure de dvd ?
Bonjour a tous, voila mon problème: je suis proprétaire d'un graveur DVD Sony DW-U10A qe j'ai mis en DRU-500A.J'ai également changer le firmware. J'...
Incd de néro garde le cd dans le graveur
Après avoir utilisé INCD, le bouton pour éjecter le CD ne fonctionne plus. Je dois faire un clic droit sur L'icône du graveur et faire "éjecter". Quel...
Gravure avec nero
bonjour, comment graver sur un cd un programme qui est sur disquettes?? merci de votre réponse
Nero n'aime pas mon graveur?
salut les potos bon je viens d'acheter un graveur liteon 52x32x52, tout le monde dit que c'est de la balle de graveur (sur rue-montgallet.com) et moi ...
Gravage sous néro 5
Bonjour, Sous néro 5 quand je lance un gravage en format audio il me propose de sauvegarder au lieu de graver. Pourquoi? Comment faire pour grave...
Graveur nero
Salut à tous. J'ai un graveur, trankil, il a toujours marché avec nero et parfaitement, Mais depuis un moment, il merde et j'ai du foiré une dixaine...
Incd de nero
bonjour à tous voici le problème que j'ai avec le logiciel inCD de nero. je formate normalement un cdrw en lui donnant un nom "x", j'arrive normalemen...
Nri ? ( graver avec néro 5)
Il y a quelques jours j'ai demandé conseil pour graver . On m'a conseillé de suivre NERO 5.5. Chose que j'ai faite ! FINI LE MARTEAU ET BURIN ( Cpt ...
Gravure de photos numerique en vcd avec nero
Voilà , en fait je cherche a mettre mes photos numeriques (jpg) sur un cd pour les voir avec mon dvd de salon.Un pote m'a dit comment faire et pof ! d...
Nero et/ou incd ?
OS=windows XP fam ; j'ai déjà installé le logiciel de gravure Néro ; puis-je ajouter InCD sans qu'il y ait incompatibilité ? merci pour vos réponses
Nero
bonsoir j'ai nero 6.00.11 avec licence et je voudrais passer a nero 6.00.15 comment faire ? SVP MERCI
Lenteur de nero
bonjour, j ai un pb ss winXPpro : quand je lance nero, y a bien 1min30 a 2min avant que nero soit ouvert. Mon gestionnaire de tache ne m indique pas u...
Nero ou nero vision?
j ai acheter 1 graveur dvd et je voudrais savoir s il me faut nero normal ou nero vision pour le faire fonctionner merci d avance
Nero plante mon lecteur.
J'utilise nero Burning Rom depuis assez longtemps, mais tout t'a coup il y a quelque jour, nero me fait planter mon lecteur. Du moment que néro est al...
Graver dvd avec nero plusieur film au format
je n'arrive pas a graver plusieurs film au format avi sur un dvd-r nero me signale qu'il va les graver an multisession mais dans ce cas la gravure ne ...
Nero / arret systématique de la gravure
Bjr à celui ou celle qui pourra m'aider. Pb dans Nero. La gravure se met en route jusqu'à 30% puis s'arrête. En, fait Nero a disparu....Plus de trace....
Question concernant néro
Bonsoir à tous!! Je viens de ré-installer néro V5.5 et depuis un bon moment je navigue sur le site de nero et je n'arrive plus à trouver la M.A.J de c...
Graver un carnet d'adresses avec nero
bonjour, Est-il possible de graver un carnet d'adresses avec NERO et comment procéder s'il vous plait Win 98 deuxième édition Merci d'avance
Graveur non reconnu par nero express
Bonjour, Nero Express ne reconnaît pas le graveur du : Compaq S 4590fr. Y a-t-il une manip dans XP ? Merci
[gravage][nero] renseignement
Bonsoir, J'ai gravé un fichier de données avec néro burning rom et ça c'est très bien passé. Par contre il ne mets pas possible d'enregis...
Big prob avec nero
Salut à tous ! Impossible de graver. Tantôt il m'indique "Medium speed error" et bien que je m'efforce de changer le vitesse rien n'y fait. De plus...
Passer nero express en classique
Bonjour, j'utilise actuellement nero et je veux faire un cd bootable mais voila nero 5.5.9.0 et passé d'un coup en nero express et je ne sait pas com...
Extensions fichiers sous nero
Bonjour J ai le logiciel Nero 5.5.10.20 sous XP home Lorsque le logiciel grave, il me donne des fichiers sur le CD qui ne sont lisibles que sur PC et ...
[news]nouvelle version de nero
La derniere version de Nero (5.5.10.42) est téléchargeable la ->http://www.nero.com/en/index.html#download A savoir que Nero est un des meilleurs log...
Nero 5.5.10.0
Salut tout le monde, Voila j'ai un petit souci avec nero. J'ai trouvais la version 5.5.10.0 et des versions superieur et la premiere utilisation fonc...
Nero : compris par tous?
Bonjour à tous Si je grave un cd avec nero sur un pc, est ce qu'il sera visible sur Mac ? (question bête?)
[utilitaire] nero drivespeed.
Voir un petit utilitaire distribué gratuitement par Ahead (les auteurs de l'excellent logiciel de gravage Nero): DriveSpeed. http://www.cdspeed2000....
Remplacement logiciel de gravure nero 5,5 oem
J'ai desinstallé le logiciel de gravure OEM NERO 5,5 de mon nouvel ordinateur Dreamsys, ( windows XP Home Edition ),car je n'avais pas remarqué le N...
Nero
j'ai un probleme avec nero il ne reconnait pas mon graveur on me dit de mettre ma couche aspi a jour mais comment faire j'ai besoins d'aide merci
Pb gravure nero/win xp
Bonjour à tous, pb de gravure avec nero 5.5 et mon graveur HP 8200 series externe. que faire surtout que j'ai pu graver avec recordnow un Cd de data ...
Nero qui déconne
J'essai de graver un cd de 650Mo sur un autre de 700Mo. Nero m'affiche qu'il n y a pas assez de l'espaces sur mes 700Mo....??
Graveur sous nero
Salut,j'ai un grand probleme sur mon nero quand je vais graver tt marche jusqu'a ou ilfaut mettre un cd vierge et il me reclamett le temps un cd mais ...
Problème de vdx avec nero
Bonjour, je rencontre de gros pb en ce moment avec Nero, lorsque je lance une gravure, 2 fois sur 3, il me crée une erreur VDX et s'arrete. Je l'ai dé...
Problème avec nero.5 et windows 2000
En faisant le copier glisser pour réaliser un compilation de CD sur NERO. 5. Je reçois un message me disant que le fichier d'extention de Windows (Win...
Caprice de nero
Bonjour à tous, Malgrés avoir lancé une recherche sur le site concerant Nero, je ne suis toujours pas parvenu à ce que MONSIEUR Néro reconnaisse mon g...
Nero
J'essaye de graver un fichier iso avec nero mais apres avoir fait "graver" nero me demande de sauvegarder le fichieravec l'extension nrg et me copie m...
Nero et cd 90min
Bonjour! une petite question car je cherche depuis un moment sans trouver: nero est incapable de detecter mes cd 90min et ca m'ennerve! version:551028...
Pour graver mp3 de kazaa a nero
bonjour et merci de m 'aider car je suis tres novice dans le domaine de l informatique et de la manipulation sur mon ordi. j ai decouvert kazaa en a...
Néro
comment faire un montage entre 2 ou plusieurs chansons avec nero wave editor. par exemple : réduire ou accentuer l'écart entre 2 titres ou meme insé...
Gravure avec nero
bonjour je viens d'installer un graveur philips avec le logiciel nero burning et quand je copie les fichier (precedement copié dans ma bibliotheque av...
Un problème avec nero...!
Bonjour tout le monde! J'ai rencontré un petit problème avec Nero. Hier, j'ai gravé 3 documents sur mon CD vierge avec succès, je les ai vérifiés. Auj...
Aide à néro
bonsoir à tous Je suis à la recherche d'un mode d'explication sur le logiciel Néro. Vous allez me dire il y a l'aide en ligne mais bon c'est un peu ...
Version de nero avec graveur
salut @ tous Quand j'ai acheté mon pc on m'a fournit uncd d'install de Nero,ayant récupéré un autre pc j'ai voulu profité de l'affaire et l'installer ...
Mon nero a fonctioné !!!!!!!
Si jamais les gens ont des problemes avec Nero et les CD de plus de 74min qu'ils demandent conseils a LDiablo il est vraiment génial!!
Nero a des pb pour les cd de 90min.
Bonjour a tous Je sais que ce problème revient assez souvent sur ce forum mais je n'ai pa trouvé de solutions à part l'overburning qui ne m'aide absol...
Pb pour compatibilité graveur dvd et nero
Bonjour a tous, Voila jai un graveur dvd Freecom rw5120.Avec jai une disquette dinstallation pour incd.Lors de l'installation ya bien ds la repertoire...
Nero + clone cd
Tout d'abord un bonjour à tous ;-) Une question, donc, y aurait il un problème de compatibilité entre Nero et Clone cd ? A installer ensemble ? Merci ...
Qu'est une image d'un cd dans nero ???
Bonsoir à tous J'ai entendu parler d'image d'un CD sous Nero, qu'est ce que donc qu'une image ??? A quoi sert elle ?? Enfin bref, qu'est ce c'est ???...
Compatibilité graveur dvd et nero burning
REbonjour, Le logiciel de gravure fournis avec le lecteur n'est pas compatible.Quel version dois-je utiliser afin de pouvoir graver.Merci d'avance. M...
Nero & joliet...
Bonjour, Je me confronte à un pb de longueurs de fichiers, j'ai corrigé ts les fichiers sup. à 64 caractères, mais j'ai une nouvell erreur qui me dit...